Octobre se termine en beauté pour ma part !
J'ai reçu il y a une dizaine de jour mes nouveaux leurres Svartzonker Mc Tail, j'étais comme un gosse le matin de Noël face à ces superbers
jerk hybrides !
Et j'avais tellement hâte de les essayer, de les faire nager, de changer de queue pour tester les différents modes de nage.
J'ai eu il y a quelques jours une petit touche d'un zizi de 50-60 cm dessus, sans qu'il prenne le leurre, mais rien d'autre.
Jusqu'à hier.
Parce qu'hier, j'ai profité des vacances pour aller faire une session avec mon père ! Le matin il fait très froid, beaucoup de brouillard. On se met à l'eau vers 9h00, je règle la GoPro, équipe ma Powell Max 711 SBR d'un Mc Tail Lemon Head avec sa queue d'origine, donc en mode glider.
Je pêche depuis une quinzaine de minute, m'amuse à glider au moulinet mon leurre au dessus des herbiers quand je prends LA méga cartouche ! Gros ferrage suivis de gros coups de tête, je pense directement à un silure et j'en informe mon père.
Cependant, un silure ça sonde quasi-instantanément sous le float, là non.
"Si c'est pas un glane, c'est un gros broc !"
Et c'était un gros broc !!!!!!
Une traction plus tard, il est dans l'épuisette ! Le combat n'aura duré qu'une trentaine de secondes, pour sortir ce magnifique brochet de 114 cm, mon troisième plus gros et deuxième au dessus de 110 cette année !!
La bête en photo :
Et en vidéo :
Dernière modification par Anub'arak: 31 oct 2017 - 20:08_________________
Modérateur.
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>