Aujourd'hui j'ai encore un créneau pour pêcher. Si les débits sont encore montés d'un cran et se sont maintenus, je craignais que le combo gros vent/chute des températures leur cloue la gueule. Les touches ont tardé un peu mais quand c'est rentré, il y avait de quoi s'amuser et ça a bien duré. Le patern a changé, les marrons et ayu paillettes, ils en veulent plus mais le pétard non plus. Les leurres qui se démarquent sont des chartreuses pas trop agressifs avec un peu de paillettes et pas trop de fluorescence. J'ai aussi pris quelques touches sur du naturel sans paillettes avec un contraste dos ventre marqué. Bilan de la matinée, 6 sandres et 4 perches, dans l'ensemble de taille modeste à part un de chaque espèce.
Un sandre qui commence à s'approcher salement de la maille mais le 80+ ne veut toujours pas tomber (leurre duo boostar wake 5 pouces lime chart, le one up 71 a aussi bien fonctionné)
Et une pizza 40+ (one up 5 couleur 69)
Je l'ai faite quasi en verticale, je la sentais grignoter la queue du leurre mais j'ai attendu de sentir le poids pour ferrer, ça a duré un petit moment.
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>