ex-bass a écrit:
marrant... le fil rouge où on nous explique que c'est la bonne couleur puisque bien visible hors de l'eau mais invisible dans l'eau parceque c'est la 1ére couleur qui disparait dans l'eau, ha tiens
....risqué de tirer des conclusions hative juste en observant les leurres, et leurs différents attributs. N'oublions pas que les créateurs de leurres sont avant tout de trés bons pêcheurs....de pêcheurs!
+1 , faut etre trés pragmatique, les Japonais semblent découvrir ce "signal" ... a mon avis il peut
parfois apporter, comme d'autres combinaisons de stimulations, mais ce n'est pas aussi innovant coté pêche que ca semble l'etre coté Marketing !
PS: cette saison la tendance sera au rouge

, comme elle a pu l'etre au billes, au coloris Ghost ou Aurora durant les années précedentes .. les Gammes/Lignes de leurres doivent plaire et répondre a une demande/tendance !