Bonsoir,
Aujourd'hui petite sortie avec un nouveau leurre, un elbo de chez megabass. A peine deux lancers plus tard, je constate que le triple avant est fiché dans le leurre sous une sorte de fine membrane assez rigide en plastique. Quelques lancers plus tard, je vois carrément une espèce de "peau" transparente en plastique se retirer par petites plaques, bref une sorte de vernis qui se barre ! Même chose il y a deux jours sur un Vatalion tout neuf lui aussi !!
Je constate que les couleurs du leurre ne sont pas retirées, seul une couche transparente part... et les inscriptions couleur or sur le dos du leurre !
Est-ce normal ? J'ai pas mal de leurres de cette marque mais ça ne m'était jamais arrivé ! J'ai contacté megabass usa mais en attendant leur réponse je viens chercher des avis ici, c'est déjà arrivé à quelqu'un ?? Qu'en pensez-vous ? Pour des leurres de ce prix, si c'est anormal c'est dingue quand même !
Je traite mon matériel normalement, tous mes leurres sont séchés en fin de sortie pour être rangés dans des boites compartimentées (un leurre par compartiment), et ce sont les deux seuls de megabass qui font ça (j'ai des griffon, des dog-x, des oneten, des s-
crank, etc...) ! Ils sont pourtant tout neufs...
Je me demande si un choc thermique "chez" le vendeur peut en être la cause... ?
Dernière modification par Tomscrank: 13 juil 2017 - 03:20