Pour ceux ( Celui, jusqu' à présent... ) qui s' inquiètent: y a pas de lézard...Je viens de passer deux semaines géniales à me battre avec mes assureurs, ranger la déchetterie qui me sert de bunker, et me tâter ( Le bide... ), pour savoir si j' allais me le faire ouvrir une 5ème fois dans l' année...Vous auriez fait quoi, vous!? Moi, pareil..." On verra après les fêtes "...À la fermeture! ( Je vais essayer de leur suggérer la pose d' une fermeture-éclair...Des fois que! ).
En plus, j' étais d' une humeur de dogue: le froid, les feuilles mortes, une fosse septique qui refoule ( Merci, la crue! ), le rachat d' une chaudière ( Et sa pose...J' aurais dû me méfier: le boss roule en Benz! ), la rouille qui attaque mes réserves d' hameçons ( Avec 94% d' humidité, et sans chauffage...Pas besoin de croquis! ), des mites dans mes tiroirs à plumes...Bref, heureusement que je suis mégazen!

.
Donc, je suis pas banni, ni coincé dans un terrier de ragondin, séquestré par des cormorans, en cavale après le meurtre de Gecko, en réa, suite à une OD, et j' ai pas demandé l' asile politique aux USA...Et vous savez quoi: j' ai pas loupé UN SEUL broc métré...Je suis le meilleur!
Carpe diem...