hornet a écrit:
Wouah !
Quel sujet de pêche intéressant !
Il me faut absolument ses fringues au plus vite pour aller frimer dans paris , merci achigan !
surtout le sweet 'no kill' (la plupart de ses mecs font douille sur douille, alors c'est forcément no-kill , lol !)
Salut,
j'ai du mal à comprendre le sens de ce message gratuit. Ca mériterait d'être un peu plus constructif...
-> "Quel sujet de pêche intéressant !" : la rubrique actualités du site n'en est pas à sa première brève sur un sujet de ce genre: elle comporte des news sur la compétition, sur des habits par grand froid, des nouveautés matériel, des tests, des actualités insolites comme une canne à pêche cocochanel ou un stylo canne à mouche par exemple! Bref des choses sur lesquelles l'équipe de rédacteurs tombe et partage au fil de l'actualité. Tu as des news intéressantes? N'hésite pas à en proposer!
"Frimer dans Paris" : je ne suis pas sûr que ce genre d'habits soit ciblé "culture urbaine". Ou alors j'ai raté qu'en Italie le Street Fishing y est hyper développé... Certains apprécient de mettre en valeur notre loisir aux yeux des curieux. Or pour ce faire il est possible d'utiliser des habits. Si tu n'aimes pas le concept, personne ne t'y oblige... De là à parler de frime pour les autres il y a un très grand pas par contre...
Outre les fautes d’orthographe dans ton message, j'en comprends que tu as une dent contre certains pêcheurs parisiens... Tu es de la région parisienne, tu dois savoir que cette région est riche en poissons, notamment Paris intra-muros où, hormis la saison dernière en demi-teinte, il faut s'accrocher pour faire une "douille" comme tu dis

Paris est, force est de constater, un lieu poissonneux en France... où j'y ai rencontré des gens pas vraiment calés "frime".
J'ai commandé des vêtements Hotspot Design pour me faire une opinion sur la qualité! Il y a assez peu de marques au final si on enlève les fabricants de leurres qui proposent du textile. Wait & see.
Fabien
_________________
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.