Pêche sportive: black bass, mer, truite, pêche au leurre, pêche à la mouche
Facebook achigan.net Google+ achigan.net Twitter achigan.net Pinterest achigan.net Newsletter Flus rss pêche
Rechercher dans le site:
Version us | Accueil > Communauté & Forum > Forum pêche
bannière pub
0
depuis mars 2014. Aimez et suivez l'activité du site également sur les réseaux sociaux et plus...
-
Pseudo:
Mot de passe:

Forum pêche



Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Daïwa caldia kix 2506

mosquitos
Posts: 54
Pertinence:
message 6 déc 2009 - 11:52 | Daïwa caldia kix 2506  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut a tous!!
Je suis tombé par hasard sur ce daïwa sur un site internet et j'aurais aimé avoir quelques info sur ce moulinet. J'ai fait une recherche sur le site mais on parle plus de modèle 2004. Si quelqu'un en un ou la déja eu entre les mains, sa serait sympa de filer quelques info notamment sur la taille etc...
Sachant que je souhaiterais l'associer une corkish 62ML pour des pêches finesses!! Par rapport un stradic 2500 est ce la même taille?? Ou est il plus grand ou plus petit!!
Merci par avance sm6.gif
Tcho tcho
babou
Posts: 4
Pertinence:
message 28 avr 2011 - 23:33 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour !! je voudrais m'acheter un bon moulinet javais penser a un stradic 2500 ou alors un caldia reboot 2506 blanc et orange a double manivelle . Pouver vous me dire quel sont leurs caractéristiques leurs avantages ?? et me dire lequel et le meilleur. MERCI
PS : peche avec une canne rookie rods 10; 40 g et une Delivrance 7; 21 g

edit achigan: bonjour, comme tu as du le lire au moment de poster ton premier message, il est recommandé, avant toute question, de faire part d'une présentation lors de sa première intervention afin que les membres de la communauté aient l'impression de mieux te connaitre et puissent t'aiguiller plus facilement. Que pêches-tu comme poisson? A quelles techniques: vif, MM, leurre, mouche? Pêches-tu pour en général consommer les prises, comme la loi l'y autorise, ou pour d'autres raisons?

Dernière modification par achigan: 29 avr 2011 - 08:55
FILOU
Posts: 8055
Pertinence:
Web: www

Groupes: 4
message 29 avr 2011 - 00:06 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

T'es pas passé par la case "départ" et hop direct LA question ... moi je veux bien un Mars ! icon_mrgreen.gif

Sinon en tapant ces références sur Google m'a fallut bien 15 secondes (j'éxagère) pour avoir leurs caractéristiques !

PS: ca peut sembler froid comme accueil, mets y "les formes" et tu verras t'auras des réponses plus cool ! icon_wink.gif

Dernière modification par FILOU: 29 avr 2011 - 00:06
babou
Posts: 4
Pertinence:
message 30 avr 2011 - 23:44 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour a tous je m'appelle BASTIEN j'ai 16 ans j'habite en haute saone et passionné parla peche depuis tous petit . Je pratique toutes les technique de peche sauf la mouche et je me suis spécialisé dans la peche au leurres depuis environ 4 ans .Le poisson que je prend est souvants remit a l'eau a l'exception de tant a autres de quelque beau sujet icon_wink.gif .....Je possède une rookie 10 40 g et une delivrance 7 21 g . J e voudrais m'acheter un bon moulin et j'hésite entre le stradic 2500 et le caldia reboot blanc et orange a double manivelles . Les caractéristique je les hait mais je voudrais surtout s'avoir lequel est le mieux ...........Si quelq'un en a un ou les deux dites moi tous SVP . MERCI ET BONNE OUVERTURE DU CARNASSIER icon_wink.gif
babou
Posts: 4
Pertinence:
message 11 mai 2011 - 20:50 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Alors je voudrais bien savoir moi ce que vous en pensés ! icon_biggrin.gif
pike no kill
Posts: 11302
Pertinence:

Groupes: 2
message 11 mai 2011 - 23:28 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonsoir Babou,

En préambule, comme tu n ' as pas précisé la référence exacte du Caldia, je suppose qu' il s' agit du 2506W.
Au vu de leur positionnement respectif dans la gamme Daiwa et dans la gamme Shimano, ce sont tous deux de très bons moulinets qui te feront des années, avec un minimum d' entretien.
Si tu comptes utiliser ce moulinet tantôt sur la Rookie, tantôt sur la Délivrance, le Stradic, avec sa bobine de plus grande contenance, est à privilégier.
De plus il est livré avec une bobine supplémentaire, ce qui ne semble pas être le cas du Caldia.
Cordialement.

babou
Posts: 4
Pertinence:
message 18 mai 2011 - 13:28 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

merci bien icon_biggrin.gif je penchait en faveur du stradic de toutes façon .
MERCI icon_wink.gif
Ultimo
Posts: 185
Pertinence:
message 26 aou 2013 - 22:21 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

La douceur (fluidite) du caldia est incomparable,l essayer c est l adopter.
Pour avoir eu des shimano et apres en avoir ete decu(pas agreable a utiliser),je prendrais tout sauf shimano et mitchell,daiwa pour la douceur et penn pour la solidite et le frein.
attach Ce sujet est lié aux éléments suivants:

mail Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)
0

Rechercher dans - Astuces forum

Sujets similaires:
forum-sujets Daiwa T3 SV [pages: 1, 2]



Navigation :
Visitez les accueils par thématique en rapport avec cette page:

151 visiteurs (liste) en ce moment dont le(s) membre(s) : HBB, Phoxynus, gackyman
Page générée en 0.429s. - 45 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer