Salut,
Bon ! Continuons en évitant les petites gueguerres, pour ma part, il n’y en a pas et je me refuse ce jugement
La pêche doit avancer, et c’est bien ensemble que nous devons le faire, et pas de cette manière :)
Selon la suite de la conversation, on arrive finalement à voir qu’un magazine de pêche possède une construction assez commune et que sa particularité réside en la position des personnes et aux sujets abordés.
En ce sens on peut aimer ou ne pas aimer, mais pour ce qui est de mon cas, je le répète, je n’ai pas trouvé à ce jour de magazine qui réponde à toutes mes envies de découvertes ! La pub est nécessaire, ou se trouve la limite ? (une page, 5 ?
Pour le côté bling bling en début de sujet, tous les autres mags font de même, mais autrement en fonction des lecteurs, on pourra toujours critiquer cela, mais est ce que ça tombe sous le sens ?
Pour le côté Gangsta, j’ai déjà expliqué ma position là-dessus, on ne peut sous couvert de cette mode, ne pas respecter les règlements actuels, sous prétexte que d’autres choses ne fonctionnent pas

C’est beaucoup trop facile comme raisonnement, et ça ne fait pas avancer le shmilblick, car les règles, elles restent… Le No-Kill ne donne pas de droit que les autres ne possèdent pas…..
Je sais, c’est plus chiant de faire bouger les choses, de travailler ;)
Alors investissez vous dans vos AAPPMA plutôt que de discuter du bout de gras sur un forum

On manque de bras et ça ce n’est pas du virtuel !
Finalement, c’est sérieux ou c’est de la provocation ?! Demain j’enlève le bas !
@+
Stan
_________________
Si c'est impossible, il faut le faire, il n'y a pas de risque, puisque c'est impossible...
http://team94.fr/