J'en ai acquis une très récemment, 24V en 100Ah,suite au décès de ma lbs, pour 280 balles livré, avec le chargeur. Utilisation uniquement pour mon électrique avant, un 80lbs.
Prix imbattable, clairement, ma lbs je l'avais payé 2000€ en 2018.
Ça fait le job sans problème, pour les problèmes de flotte et d'humidité, c'est en format batterie classique. Finit la valise, donc si de l'eau rentre dedans c'est par le cadran d'affichage. Les cosses elles sont prisent dans de la résine.
les cosses sont de bonne facture, a visser, en laiton apparemment.
Le seul truc qui est bien merdique, c'est l'affichage.
Il est complètement farfelu, en gros même totalement vide, elle est toujours à 100%.
Du coup, je vais me trouver un testeur électrique, et comme ça j'aurais une idée de ce qu'il reste comme énergie dedans.
Une petite photo pour terminer.
_________________
A consommer sans modération
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>