Allez, je vais vous remonter le moral...
1968! Le gauchisme envahit la bonne société, la révolution est au bout du fusil, et Bébert s' en va visiter un tas de gravats, peuplé de babouins et de mouches, où les "gentils" sont au Nord, et les vilains au Sud, bilan: les royalistes marxistes ( On est au Yémen, y a pas d' erreur! ) gagnent...
Il est temps de se prendre des vacances: direction Bangkok...Les putes, la dope, les militaires, la bière...Et les militaires, qui cherchent de la dope, dans des bars à putes, en se bagarrant à coup de bouteilles de bière, on s' en lasse vite, d' où, le Laos: des filles à gros seins, des armes, de la dope...Après le Purgatoire, le Paradis!
5 ans plus tard, revoilà les Co(h)n Bandit locaux...Magouilles, indifférence, trahison, les amis deviennent des parias: back to Pantruche, la ville des autruches! Tout le monde ( Le vrai, celui dont on cause...) est marxisto-Trotsko-ProChinois...Les blindés soviétiques roderaient dans les allées du Bois de Boulogne: pinaise, on va se battre maison par maison...Enfin, si on pouvait éviter le carrefour Marx Dormoy/Ordener, ça m' irait bien!
Et si on allait à Beyrouth, la Suisse du Moyen-Orient...Ses filles pulpeuses, son Red Libanese, l' air frais des monta...Bilan: des islamo-chrétiens défendent l' Occident contre des nationalistes progressistes palos...Un genre de Yémen, mais avec l' électricité, enfin, un jour sur deux...Entre les bombardements!
Bref, ça devient compliqué pour se motiver...Politiquement parlant, je veux dire!
- " Euh, on tire sur qui, déjà...!? " -
- " Ben...Sur ceux qui nous tirent dessus, tiens...Passe-moi un chargeur! " -
- " Bon, ok...Mais...Tout le monde nous tire dessus! " -
- " Eh ben, on tire sur tout le monde...Fais pas chier! " -
Et 30 ans plus tard...Les insoumis sont sur U-tubes, Che Guevara se balance au gré de poitrines libéralo-apolitiques, et le Parti Communiste Unifié engrange un succès sans précédent lors du bal de soutien à la République Démocratique du Laos Libre et Populaire, à la salle des fêtes, noces, et banquets de Ploucvillec sur Chouchen.
Alors la " juste lutte " des véganiens, et leur campagne de pub façon rayon poissonnerie de Carrefour...J' ai comme un doute sur leur réussite.
Ceci dit, on peut toujours craindre le pire: qui aurait dit que le père Adolf allait s' engranger, en 34, 87% de YA, hein!?
Je l' ai toujours dit...Faut se méfier de la Démocrassie!

.
Carpe diem...