Quand je trainouillais en expat, je me suis fait vacciner contre tout un tas de saloperies qui décimaient pas, majoritairement, des seniors cumulards de facteurs à risque (déficience respiratoire, bpco, nécrose pulmonaire, âge): variole, choléra, typhus, et j'en passe...Et dans des pays qui pratiquaient le couvre-feu pas spécifiquement sanitaire!
Et j'ajoute que, chaque année, je me fais vacciner contre la grippe, que j'ai été vacciné contre la polio, et que j'ai eu droit, comme tous les gosse, au BCG...Alors, vos catégorisations manichéennes sur les "bons" et les "mauvais" citoyens, gardez-les pour justifier vos votes macronistes en 2022!
Tant mieux si vous considérez qu'un pass sanitaire se justifie plus pour aller boire un verre dans un bar à moitié vide, ou regarder un film au cinéma, que pour aller bosser dans des bureaux à air conditionné, et circuler dans des transports en commun bondés, mais c'est pas mon cas...Pas plus que je ne crois en une quelconque "efficacité anti-virale" d'un couvre-feu nocturne!
Et à ce que je sache, j'ai, jusqu'ici, vécu vacciné, sans avoir à "justifier" de ma non-culpabilité de "disséminateur sournois de virus", et ce, alors que la grippe, malgré le vaccin, continue à faire "quelques" victimes annuelles!
Et demain, on va avoir droit à quoi: à l'interdiction de Playboy pour "éviter la propagation des MST", à la gym au bas des HLM, pour améliorer les stats des "incidents cardio-vasculaires"...Gesundheit für alle, sieg! (trad pour les béotiens: "Un pays, un Médecin-Chef, et la Santé obligatoire pour Tous, alléluia!)
Ah, ouais...J'ai 71 ans, une bpco, et je manque pas d'air, mais d'oxygène, et je suis contre l'ausweis sanitaire...Pas contre les vaccins, mais contre le pass: vous saisissez encore la différence, ou faut que je vous la bêle!?
Dernière modification par Bébert-le-chat: 29 juil 2021 - 20:07