ouais y a du bass mais pas partout !
au debut de l'été j'avais lancé un post sur les bass en bzh pour savoir si du monde connaissaient des coins. puis j'ai pas mal bougé tout l'été et j'ai quitté la bretagne. (j'avais d'aileur noué des contacts avec des gens, j'ai un peu laissé allez et j'ai pas recontacté tout le monde).
mais bref en ce moment je suis de retour dans le coin et pour un moment.
bon les bass y'en a mais je galere à en faire.
je les peche à la mouche. sur une 10aine de sortie j'en ai mis au sec que 4 dont le plus beau vendredi dernier (35) presque tous au stream.j'en touche souvent mais la grande majorité se décroche.
et puis en ce moment les broc se sont reveillé et me coupe de temps en temps. donc j'ai investit dans du plus lours en mouche pour m'occuper d'eux
donc cela depend ou tu te trouve car le canal il est long et oui de nantes à brest
moi j'ai quelques coins je peux te les faire decouvrir, mais faut les proteger les bass y'en a pas bcp et les autres pecheurs au vifs en decroche moins que moi
contacte moi par mp si tu veux
si j'arrive à faire des photos de breizh bass j'en posterais
Ciao
Tibo
Dernière modification par Tibo: 9 oct 2005 - 23:57