La question est: qu' est-ce qui différencie un "jouisseur satisfait" d' un "jouisseur insatisfait"!?
En quoi Dinocras est-il différent de tous ces "mêmes qui postent, et qui souhaiteraient bien que"!?
Et pourquoi les "gens d' EDF" produisent de l' électricité!?
Mais pour nous, moi, toi...À moins que tu fasses fonctionner ton PC à la manivelle, que tu auras forgé, après avoir coupé quelques beaux arbres innocents...avec tes dents.
Tu penses être différent!? T' as raison, Dinocras...Comme je le suis, comme Waoo l' est, comme les 8 milliards de connards qui peuplent cette planète le sont...Tous différents!
Tu te sens rassuré, toi…!?
Je vais te donner mon point de vue...Encore que, tout bien considéré, je fasse pas autre chose depuis que j' ai commencé ce post, et, même, en y réfléchissant, depuis que j' ai commencé à vivre, d' ailleurs, mais bon...Perso, comme j' aime à dire, j' en rien à foutre des autres: l' Humanité, les connards de Daech, Depardieu, les monégasques...Si je pouvais, d' un claquement de doigts, liquider 7 milliards 500 millions de ces inutiles qui me bouffent mon oxygène, mon pain, me volent mes poissons, me baisent mes femmes, je le ferais, et ça m' empêcherait pas de dormir, crois-moi, comme un bébé...Un vieux, et gras, et affreusement misanthrope, bébé, mais un bébé, quand même!
Seulement, voilà, j' ai beau claqué des doigts comme Elvis, et Sinatra, ça marche pas: ils sont toujours là, trop chiants, trop imparfaits, trop nombreux...Alors, je m' adapte, je fais des concessions, je m' autorise une faiblesse, puis une autre, et une autre: des compagnes, un chat, deux chats, plein de chats, un fabriquant de cannes à pêche, de moulinets, et un pote, voire deux...Mais les potes, ça meure, ou pire, ça se marie, avec une femme superbe qui...Enfin, bref, ça devient des vieux potes, quoi!
Et puis j' ai ajouté, en vieillissant, un ophtalmo, des chirurgiens, des prolos pour fabriquer les XJ6, et des Remington 870, et des munitions, des vidéos, des tenues cam', des leurres...Putain, avant que je réalise, on était, à nouveau, plein!
Et différents, à te foutre la gerbe, à t' emmerder pour une rivière de merde où j' irais jamais pêcher, des qui veulent me couper le courant, comme un vulgaire huissier de, soi-disant, justice...Des autres, plein d' autres!
Mais tellement semblables, tellement pareils, au fond, qu' ils arrivent, parfois, les jours de cafard, à me foutre la honte de moi...Les sales cons!
Tu veux que je te dise: le seul avantage de la vie, c' est qu' on en a qu' une...Sans déconner!
Carpe diem...

.
Dernière modification par Bébert-le-chat: 28 oct 2018 - 01:51