Bonjour à tous,
alors si comme moi vous en avez mare de pêcher tout seul, et que vous voulez échanger et partager votre ignorance de la pêche, que diriez vous de le faire au bord de l'eau????
Non sans blague, j'aimerais bien faire une sortie à plusieurs (Float-Tube ou pas) cette fin d'année. Lacs, Gaves.. je suis ouvert. Je suis allé cette semaine au lac de Navaille et un joli capot pour moi... les eaux sont basses encore et puis... et puis je n'ai pas su comment le pecher en fait.
Moi je tenterais bien le gave de Pau au niveau d'Orthez, juste avant le barrage EDF (je connais pas le nom). Je ne sais pas ce que ca vaut, mais le potentiel est là.
Donc voila, si des gens sont partant, ou si vous avez des idées d'autres spots, parlons en!!!
Ca peut se faire sur une 1/2 journée, ou journée entière...
De mon coté, je peche en
spinning et
casting, PN, LS,
spinner, et tout pleins de choses. Je ne pratique pas trop la verticale encore, mais prêt à m'y mettre.
A bientot les gens
Dernière modification par Chris64: 12 déc 2016 - 14:09