Pinaize...Celui là, il faut que je me le garde, quand je serais à court d' arguments, pour l' usage du nylon, et le bannissement des " cordes à nœuds "...SEPT MINUTES pour faire UN nœud!?!

.
Quant au passage dans les anneaux...Quand je pense aux centaines de contributions, sur la " douceur ", et le " bruit " que pourrait produire telle, ou telle tresse...Lui, quand il passe...BRAOUM...Tu risques pas de le rater: ça réveille tous les
carpistes en train de cuver l' anis de leurs bouillettes, !
Et comme je suis bon prince, et je veux pas qu' on m' accuse d' étroitesse d' esprit...Ne dites pas nan, j' ai bien...Ah bon, personne n' a dit nan...Bon!...Bref, c' est un tuto, j' enlève, allez, 50%, Messieurs-dames...Pas UNE, ni DEUX, mééééh...QUATRE minutes, messieurs, mesdames...Quatre minutes, offertes par votre Bébert...Cequinousfait...Mmmmglglb...Trois minutes, et demie...Ah oui, quand même!

.
Porca Madonna...210 secondes de macramé, les mecs...Ca pousse pas à ratisser la salade, hein!?
Quand je pense aux pleurs de joie de nos pauvres chapotaplumes, quand est apparue la queue de rat...Et comme ils agitaient leurs vieilles mains tordues d' arthrose, et de rhumatismes articulaires, en jetant à la face des dieux, bobines multiples, ciseaux, et suif, colle, graisse d' ornithorynque...Et dire qu' on s' est fait chier à vous apporter le progrès...Et la paix dans le monde!
Pour se retrouver, en 2016, à faire des nœuds de QUATRE minutes! Que dis-je, un nœud...Un truc pour tester l' intelligence des babouins, oui...Ou faire flipper les araignées!
" Du ny-lon...Tu déconnes, Bébert, regarde: ma tresse, hop, une chiotte longueur de tresse plus forte, pour compenser l' érosion, un autre petit nœud - Anabelle, passe-moi le tabouret d' affut - hop, hop, et je repasse làààà...On ajoute le pré-bas de ligne, pour...Euh, c' est pourquoi, Anab', le pré...Ah oui...Aah merde, ça vient, encore de m' échapper...Un petit nœud...C' est moi, ou il fait frisquet, d' un coup...Ah oui, le soleil...Bon, où j' en étais: le bout pour, et l' autre...Le FLUORO, Putain de sa race, j' allais oublier le fluoro...Pour la discrétion, voili, voilou...Regarde Bébert, on est quasi au milieu du gué...Tiens-moi la bobine...Tu as mes ciseaux, Chérie...Dans la voiture!? Laisse, je vais couper A-ec les Ents...MERDE, je me suis niquer mon plombage: comment y font, ces saloperies de brocs, pour...Enfin...Voilà: SIMPLE!
Allez, zou...Ooh, chiotte, ch' uis accroché...Tu t' en vas Bébert!?
Quel vieux con...T' as vu ça, Belle, il arrêtait pas de ricaner...Il est sénile, je te dis! Apporte-moi le tabouret...
Aah, la vache...Je suis pas près, ni prêt de le faire, ce putain de nœud, mais je regrette pas d' avoir cliqué: merci du parage...Euh, du PARTAGE: exmusez-quoi, si je fabouille, mais l' émotion m' étreint !

.
Carpe diem...
Dernière modification par Bébert-le-chat: 23 mar 2016 - 08:59