Ca y est, les jeux sont fait, les eaux du Lot nous ont été favorables puisque après une seconde manche qui a mal commencé puisque nous décrochons dans la première heure un parpaing de 2 bons kilos devant les caméras de Seasons qui nous ont suivi toute la manche, on rentre à peine 2 kilos au total en 3 poissons ce qui nous classe 5 éme pour cette seconde manche.
Au final nous remportons la victoire et c'est l'essentiel mais aussi un joli Side 999, ça ce n'est pas dégueulasse.
Hier samedi nous avions décider de nous fixer que sur de gros sujets, quite à ne pas boucler le quota, vu les difficultés, il nous fallait Faire au moins 4 kg, comme l'a dit Mick plus haut, c'était le minimum pour gagner. On ne fera que 4 poissons mais avec 4,5 kg on prenait la tête.
On a beaucoup péché
heavy texan, mais aussi Ishad 4'8 et
Jig. Très peu en
wacky, les poissons n'étaient se tenaient pas sur des zones favorable à cette technique.
Aujourd'hui, toujours dans l'optique de la victoire, il nous fallait un quota, peu importe la taille, on a joué sur le nombre. Malgré le coup de massue de ce bass de 50++ décroché sur un super salto en début de manche au soft
jerk, on rentre 3 poissons sur des techniques finesse pour un total de 2 kg.
La pêche s'est durcie, nous concurents direct font 1 ou 2 poissons, Ryusuke fini sa manche avec aussi 3 poissons mais il a 300 g de plus que nous, ce qui n'aurait pas été inquiétant si c'était une moyenne au poids sur le 2 jours (on avait 1,6 kg d'avance sur lui la veille) mais le classement se faisait sur la moyenne des points places. Nous premier la veille et lui 5 ème, lui aujourd'hui 2 ème et nous 5 ème, on passe et on signe une belle victoire.
Podium :
1 : Decours - Schottler
2 : Hayashi - Gillet
3 : Irrailes - Fluxia
Ch
Dernière modification par gascognywinemaker: 20 juil 2014 - 20:37_________________
http://bass-conexion.over-blog.com/
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>