Bonjour à tous,
Alors moi c'est Matthieu 27ans mais tout le monde m'appel par mon surnom "Tiouz", je suis originaire de la nièvre à proximité de Nevers.
J'ai commencé la pêche assez jeune, péchant principalement au coup et à la carpe à l'adolescence, j'ai un peu mis la pêche en stand bye jusqu'à l'année dernière à l'époque où mes beaux frères sont partis en Irlande, ils sont revenu avec de magnifiques photos de brochets et m'ont redonné le virus, je pêche également au feeder.
En 2011 j'ai donc réinvesti dans du matériel pour le carnassier en
spinning tout d'abord puis je suis passé au
casting pour le confort d'utilisation et je pêche principalement au
casting maintenant.
J'ai connu achigan lors de mes recherches pour un ensemble
casting, et j'ai investi dans une canne pezon et michel Hayashi avec un Citica 201E j'en suis très satisfait.
Le site est vraiment très complet et il est d'une aide précieuse dans mon choix de leurre et de matériel en générale.
Je pêche toute les sortes de carnassiers mais surtout le brochet et je souhaiterai en 2012 pouvoir trouver dans ma région un peu plus de bass, l'année dernière j'ai toucher un beau bass et j’avoue avoir était séduit par le comportement de ce poisson.
Mes sites de pêche sont principalement les grands lacs et étang du Morvan, la Nièvre, la Loire et l'Aron.
Je relâche l'ensemble de mes prises, c'est quand même plus beau de les voir repartir et je transmet à mes enfants la même philosophie.
Je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir d'échanger avec vous.
Bye