Aucun effort à faire. Je discute volontiers avec tout type de Pêcheur.
Malheureusement je suis souvent écœuré.
Quand on se ballade au bord d'une rivière dans nos Pyrénées on constate vite que chez les tocqueurs et les vaironneurs les No-Killer sont encore largement minoritaires. On en rencontre quasiment pas.
Si j'avais une mauvaise image des pêcheurs de carnassiers c'est pour les mêmes raisons. Des pêcheurs de carnassiers non viandard je n'en ai rencontré que sur le net pour l'instant et des pêcheurs de carnassiers j’en rencontre beaucoup au bord de l’eau…….
Dans ces conditions il ne faut pas que le toqueurs le vaironneurs ou le pêcheur de carnassiers soit surpris de leur réputation.
Sinon je connais aussi plein d’autre technique de pêche comme le toc ou même la pêche au coup. Gamin j’aimais beaucoup pécher la carpe.
Je rêve déjà d’un float tube gaule apparente. Alors pour le moment je vais éviter les bons magasins de pêche toulousain, c’est bien trop risqué.
Mais parce que certaines technique sont