Merci pour les liens, très intéressant ce debrief.
Contrairement à ce que je disais plus haut, cette année, c'est clairement les points du nombre qui ont fait les gagnants.
Par contre, si nos frenchies avaient confisqué ces points comme l'année dernière, ou si Berkley ne faisait pas son dernier poisson, donnant le dernier point du nombre à égalité entre les leaders, alors ça se jouait au top5 total comme l'année dernière et à ce petit jeu, c'est encore Nays qui aurait remporté la mise (et de loin, 427 contre 403). Donc très belle victoire, grâce aux points du nombre, même si ça s'est joué sur la ligne.
Ca confirme le statut qu'ont pris Stéphane et Tony dans ce format : ce ne sont pas (encore) des leaders, mais clairement des "game changers".
Si une troisième équipe venait sur le terrain des gros poissons pour piquer des points aux leaders, alors une stratégie sur les points du nombre pourrait gagner. C'était l'espoir, malheureusement déçu, de Quantum et de Westin.
Lesfilmu a écrit:
mais à l'inverse, pas beaucoup de Fiiish alors que la team RH/Fiiish est servie tout à fait correctement en terme d'exposition (me semble-t'il du moins).
Alors là pour le coup, ça me paraît clair. Vu le nombre de poissons qui sont faits sur les épisodes en journée, c'est normal qu'on les voie ! Surtout du bord...
En plus ils sont sympas et ils ne se prennent pas la tête tout en pêchant très bien et très précis. C'est d'autant plus évident cette année que l'autre équipe en Espagne ne prend pas un seul sandre maillé de la compet', donc passer à côté, même pour de très bons pêcheurs, c'est largement possible !
Bref, ce sont de bons clients.
_________________