Au final, on en vient toujours à la même question: est-ce qu' on pêche pour le fun, ou pour la frime!?

.
Pour la secousse, l' accélération du rythme cardiaque, le shoot d' adrénaline: en conservant le mètre-ruban, le Nikon, et le peson atomique, au fond de sa poche pour LA grande occase...Ou on essaye d' avoir l' air indifférent et modeste, en agitant un hareng, sur un selfie, veuf du nécessaire collimateur!?

.
Je juge pas les cons (Euh, ma copine trouve que certaines précisions superflues peuvent faire douter de la sincérité de mes affirmations...Je sais, mais elle se faisait pas en blonde!), mais, y a des fois, en traînant sur YouTub, on se demande!

.
Perso, je suis plus fier quand j' arrive à décrocher ma Suissex d' un saule, où une brusque rafale de vent l' avait propulsée ( What else...!? ), qu' en décrochant l' habituel broc de 60..." Ah, il est beau", me dit l' éternel voyeur de ma médiocrité, avant de se tirer, écoeuré d' avoir félicité un pervers S-M, qui prend son pied à torturer un pauv' broc qu' aspirait qu' à agoniser tranquille dans un beau pochon CasiMarché plutôt que d' être, salement, remis à la baille!
D' autant que, même sans être aussi bon que moi, il y en a peu qu' ont JAMAIS vu, et un broc de 57, et une tête de...D' homme heureux!

.
Carpe diem...

.
P.S.- Pour ceux qu' ont du mal à me suivre, je dis la même chose que l' ami PnK, mais...Euh...Différemment!

.
Dernière modification par Bébert-le-chat: 11 juin 2018 - 00:15