Je vois qu'une solution : la prochaine fois tu viens et tu le fais !
Et puisque t'es malin, tu trouveras un moyen pour lâcher les brochets autrement que comme ça quand 1) tu n'as pas d'accès à part cette petite plage ; 2) la presse te colle au cul et que tu veux (justement...) faire passer une image "soft" et plus réaliste d'une introduction de poissons... Ben oui, c'est moi qui lâche cette bassine ! Pas de bol !!! Au moins ils n'ont pas fait de triple saut de 4m, ni de grande glissade. Et puis c'est très très con un poisson, ça sait pas nager ! D'ailleurs ils sont tous restés là. Depuis 10 jours. Ah ben oui parce que ça sait nager quand même, finalement quand on y réfléchit. Mais seulement pour faire du sur place ! Ni pour remonter, ni pour descendre : pour faire du surplace j'te dis !!! Juste pour rester en groupe comme des cons. Remarque, il fait froid, vaut mieux se serrer pour se chauffer les écailles !!!
On a versé 240kg. Et une seule bassine de 10kg a été déversée en un endroit pour les raisons invoquées juste au dessus. Et ben non, il y a quand même un type qui vient t'expliquer que c'est pas la bonne façon de faire !!!
Pour l'argent dépensé inutilement, tu fais quoi quand tu gères un linéaire de Seine ? Tu lâches des gardons ? Ben non, c'en est pourri.
Des perches ? Pareil...
T'aménages ? Ben t'as pas le droit ! VNF tu connais ? Ville de Paris tu connais ? C'est des barrages, en gros...
Ben alors t'as qu'à coller les sous à la banque ! Puisque tu peux rien faire !!!
Oui Mais... Il y a bien un petit malin qui va venir te dire que c'est pas bien...
Mais alors ? Tu fais quoi ??? :mrgreen:
Je sais même pas pourquoi je réponds d'ailleurs, t'as raison c'est évident. En plus c'est même pas mon AAPPMA. :roll! Et puis j'ai déjà tout expliqué plus haut. Mais bon, t'as raison, alors t'as pas besoin de lire !
Sincèrement les "y'a qu'à, faut qu'on", j'en ai raz le cul ces jours-ci! :evil:
Bonne modération les gars !