Retour en bord de mer, dans un archipel au à hauteur de Trondheim.
Qqs petites sessions du bord moins prolifiques que la semaine d avant, maus je tire mon épingle du jeu jeu en pêchant léger en
texan les bordures de laminaires. Les licaux qui pêchent tous de la même façon (grosse ondulante avec éventuellement un train de teaser) hallucinent de me voir faire et surtout sortir des poissons alors qu'eux ne font que qqs maquereaux (et encore plus quand je les relâche).
On arrive à louer un bateau pour aller en mer, dans une marina spécialisée séjours pêche
C'est une première pour mon poussin... je suis pas super confiant, il a à peine 2 ans, je vois bien le truc où au bout de 1h il en aura marre et il faudra le ramener au bord, avec ma femme.
Bilan c'est un warrior il a tenu toute a journée on a navigué au moins 30 bornes et bien pêché, mais c'est fatigant :
Nuveau pêche je discute sur le ponton avec des allemands avant de partir ça peche lourd et très profond uniquement en verticale (50 à 100 m, 200 à 500 grs), comme je suis en peu monté fin pour ça et que ça ne m'intéresse pas, je décide de chercher des hauts fonds avec du courant (pas si simple ici car tout est vertical dans le coin, j'ai trouvé ça au final bcp plus facile en irlande).
Pour commencet le sondeur marche très mal, tu m'étonnes la sonde est quasi à la verticale et pleinnde coquillages, personnes ne s'ennsert ici. Après un réglage et grattage au couteau ca va mieux.
Mais on trouve de bons spots avec en prime des chasses de lieux et macs, on fera plusieurs 10aines de poissons, parfois juste sous la surface. Seul regret j'ai oublié ma canne à mouche dans le camion !
Les bateaux qui nous croisent sont très intrigués par notre façon de pêcher.
Mission accomplie en tout cas, on partait de 0 !
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>