Sujet: Fly Vs Jerk 15

message 10 fév 2024 - 21:45 | Fly Vs Jerk 15

Je mets ça là comme ça icon_biggrin.gif
Bon visionnage icon_wink.gif

Dernière modification par Phoxynus: 10 fév 2024 - 21:45

message 10 fév 2024 - 22:52 |

Mon coeur à bondi de joie quand ils ont annoncé une nouvelle team fly... enfin ça aller mieux mériter son nom....et puis voilà.... icon_neutral.gif

message 10 fév 2024 - 23:26 |

Bah pareil ........ icon_neutral.gif
Bon, on va pas spoiler tout de suite icon_mrgreen.gif
message 12 fév 2024 - 11:42 |

Bonjour a tous ,bah comment dire ? Suis pas sur de poursuivre le visionnage plus avant. Format qui me plaisait , avant . Bonne journee a tous .

message 12 fév 2024 - 12:07 |

Oh non c’est pas du spoil mais presque, zallez me gâcher l’envie de voir la saison icon_mrgreen.gif
message 12 fév 2024 - 12:10 |

Bah la saison, pour avoir jete un oeil a ypc bass , en estramadure fait plus beau qu en Finlande . icon_rolleyes.gif

message 12 fév 2024 - 12:37 |

Ca fait bien longtemps que Fly vs jerk n'est plus un show avec vraiment des mouchistes.
La domination du leurre est établie depuis pas mal de saisons maintenant et dans mon souvenir, je ne compte qu'une seule victoire à la mouche, et encore, à l'arrache sur un seul poisson pris dans la dernière heure.
Le règlement a changé l'année suivante pour éviter ça d'ailleurs.
On a quand même eu des saisons où la mouche a tenu le haut du pavé, mais il faut bien avouer que ça fait plusieurs saison que le suspense se passe ailleurs.

Et je suis d'accord avec vous, c'est bien dommage. Mais c'est l'évolution du format qui veut ça. Si vous êtes curieux, vous pouvez aller voir la première saison, ou un moucheur et un leurriste s'affrontent sur le même bateau. C'était déjà Bauer qui s'y collait !
Le format aurait pu rester comme ça, mais à partir du moment où c'est une équipe par bateau et où les marques payent pour engager des équipes, on arrive au résultat d'aujourd'hui.
cochon d'eau douce
message 12 fév 2024 - 20:18 |

si ils tournaient au mois d'aout, les streamers auraient surement plus de chances aussi, tourné par moins 5C° en scandinavie, forcement le streamer meme ajustés à quand meme beaucoup moins de chances surtout sur le points du nombres...
cochon d'eau douce
message 12 fév 2024 - 20:20 |

mise à part la participation des beaufs polonais de relax (lol, relax quoi) j'ai bien aimé ce premier épisode au montage assez dynamique....
avec un certains plaisir de voir stefan et pierre prendre un points des le debut <3
message 13 fév 2024 - 12:01 |

Bonjour a tous, moi aussi je suis plutot content de revoir Mr Monjarret avec le gars Stefan ,decu de l equipe fly ,bauer ,ca avait une autre aura .Il me semble effectivement que la premiere saison voyait s affrontes Bauer et trumman sur la meme barque .Les autres equipes me lassent ,et je trouve le virage prit par kanalgratis limite trop axe business. UN pote m a dit qu ils avaient meme perdu leurs youtuber francais ,qui a priori ne s epanouissait pas bien dans la direction prise. Apres je trouve globalement que certains abusent sous pretexte de faire du ble, par exemple la proliferation des differents ypc . Bonne journee a tous.

message 13 fév 2024 - 14:03 |

La saison 1, c'était bien Bauer, mais pas Trumman, qui fait son arrivée saison 3.

Tristan Hedouin a effectivement quitté Kanalgratis, ou ce sont eux qui l'ont quitté, je ne sais pas trop. Il relance sa chaîne perso en s'appuyant pas mal sur sa copine Léana (Léana fishing, à saluer d'ailleurs, une youtubeuse pêche, c'est hyper rare et ce qu'elle fait est quali) et son pote Constantin (Bar d'écume, qu'on ne présente plus).
J'aime bien ses vidéos, et je trouve qu'il fait des progrès constants.

Mais que ce soit les petites chaînes Youtube ou les gros shows type FvJ ou YPC, derrière, il faut rentrer de la maille pour faire tourner la boutique. Il commence à y avoir pas mal de monde sur le créneau donc ça ne doit pas être simple à piloter tout en gardant son âme.
message 15 fév 2024 - 11:43 |

Bonjour a tous , merci pour la precision ,Colipunke. J avais cru comprendre qu ils s etaient affrontes sur le meme bateau. Suis tombe sur une video de Tristan ,il disait que le tournant prit par les suedois ne lui allait pas , bien sur chacun voit midi a sa porte.Tu as raison ,vu le nombre de contenu a disposition, il est innevitable que la surenchere entraine vers cela . J aime bien voir de beaux poissons ,c est vrai que ca fait rever, je suis quand meme plus a la recherche de videos techniques pour capter au mieux les techniques. Bonne jouenee a tous .

message 17 fév 2024 - 20:01 |

Episode 2 icon_wink.gif

jessy44

message 19 fév 2024 - 09:03 |

Je crois que depuis la création de Fly vs Jerk, c'est la saison où j'ai le plus de mal à accrocher (après avoir vu 2 épisodes)...

Ca vient certainement des équipes, trop de nouvelles têtes d'un coup je pense.

message 21 fév 2024 - 18:51 |

Tout pareil jessy !
Je me suis même surpris à presque m'endormir pendant le visionnage effraye.gif

_Le "virage" pris depuis quelques saisons avec un nombre d'équipe plus grand y est pour quelque chose je pense. Ca passe rapidement d'une équipe à l'autre. On ne vois plus assez de pêche. On se croirai à un multiplex au foot où l'on ne peut suivre aucun match.
_Les nouvelles équipes me font moins rêver new_puppy_dog_eyes.gif
_On voit moins de "paysage". C'est filmé de plus près j'ai l'impression, pour que l'on ne découvre pas les spots. Sauf Jiggar qui sont toujours au même endroit, derrière le barrage icon_mrgreen.gif Après pour trouver les spots, faut s'accrocher même si je crois que certain ici ont réussi à aller y pêcher. C'est pas toi d'ailleurs jessy ? Pis de toute façon, on va pas y aller pour faire plein de broc (quoi que icon_mrgreen.gif ) masi plutôt pour se dire, je pêche là où un tournage de fly vs jerk à eu lieu icon_wink.gif

Et tiens, c'est la première fois il me semble qu'un broc est pris avec un leurre savage gear line thru, non ? Je trouvais bizarre que personne ne pêche avec icon_exclaim.gif icon_question.gif

Bon, on regardera les autres épisodes quand même icon_mrgreen.gif

message 24 fév 2024 - 19:17 |

jessy44

message 29 fév 2024 - 08:57 |

Phoxynus a écrit:

Effectivement, avec Antoine on a pêché un spot en 2016 où l'équipe Team Vision est allée au moins 2 fois.

Pour le coup, on est tombé dessus "par hasard", c'est le patron d'un français en stage sur place qui nous l'a donné pendant notre voyage.

Quand on a pêché ce spot, on ne savait pas que c'était le même. C'est en regardant la saison suivante qu'on a reconnu le spot.

C'est un de nos meilleurs spots suédois, on avait pris 100 brochets lors des deux premières sessions dont 2 métrés. En revanche, d'année en année on a vu ce spot devenir moins bon... après ça reste en Baltique donc le déclin a l'air généralisé.

Dernière modification par jessy44: 29 fév 2024 - 08:59

message 2 mar 2024 - 19:14 |

message 9 mar 2024 - 19:13 |

message 16 mar 2024 - 21:22 |

Et voilà l'épisode final !