Pêche sportive: black bass, mer, truite, pêche au leurre, pêche à la mouche
Facebook achigan.net Google+ achigan.net Twitter achigan.net Pinterest achigan.net Newsletter Flus rss pêche
Rechercher dans le site:
Version us | Accueil > Communauté & Forum > Forum pêche
bannière pub
0
depuis mars 2014. Aimez et suivez l'activité du site également sur les réseaux sociaux et plus...
-
Pseudo:
Mot de passe:

Forum pêche


Vous n'êtes pas identifié

Sujet: fly vs jerk

Lesfilmu
Posts: 5241
Pertinence:

Groupes: 3
message 23 mar 2023 - 22:13 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

pepito a écrit:
Salut les amis, comme Pascal je pense que la production de head banger meritait autre chose . Soit on ennonce que c est une course au seul et unique monstre dentu, soit c est une peche de regularite. Pour ma part, je pense que tu peux toucher un brochet de 150 avec un peu de "chance", en toucher 5 ou 6 de suite a plus de 100, ce nest plus du hasard. Bonne journee a tous.
Je pense qu’il faut arrêter avec ces mentalités bien françaises que le gros c’est un coup de chatte… c’est vrai quand tu tapes un gros en pêchant les perches… c’est plus vrai du tout quand tu es 2 semaines sur site à balancer du steak de 400Grs sur des spots repérés au préalable et sur lesquels tu sais qu’ils sont présents…

Quant à la règle, elle est connue de tous. Chacun se l’approprie comme il veut, si ça tourne à la quête du gros c’est parce que les gars ont identifié qu’avec le format c’est la meilleure option… Jusqu’à ce que Mercury décide de partir sur le nombre et se gouffre le point tranquillou avec 70 poissons sur à peine plus d’une 1/2 journée… soit dit en passant, ils auraient choisi cette qtrategie tous les jours et c’était pour eux… donc non, c’est pas forcément un format fait pour les gros, c’est la stratégie qui fait ke truc, comme dans toutes les compètes…
_________________
Lesfilmu
squale
Posts: 5034
Pertinence:
message 24 mar 2023 - 10:55 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

pepito a écrit:
Pour ma part, je pense que tu peux toucher un brochet de 150 avec un peu de "chance", en toucher 5 ou 6 de suite a plus de 100, ce n'est plus du hasard.
Bonne journée a tous.

Lesfilmu a écrit:
Je pense qu’il faut arrêter avec ces mentalités bien françaises que le gros c’est un coup de chatte…

C'est pas vraiment ce qu'il dit Philippe icon_spiderman.gif Il n'est pas question de "mentalités bien Française"* mais bien de prisme de lecture ... Être ou ne paaaaas être en quelque sorte.

Angle de lecture propre, quand vous parlez de compétition. Je ne vois pas, moi, les choses sous cet aspect et on s'éloigne de plus en plus de l'idée, un rien potache, initiale.
Que ce programme de divertissement ait évolué, why not, que la prod décide d'orienter l'bouzin sur le sensationnel - c'est leur bébé il font bien ce qu'ils veulent - mais on est en droit de ne pas cautionner, d'être critique, et de ne pas leur donner un blanc seing au regard des évolutions que cela entraîne.
D'ailleurs j'ai zappé pas mal d'épisodes et je trouves qu'à titre personnel cela à perdu de sa saveur.

a+ squale

*les fameux gaulois réfractaires cher à Macron icon_wink.gif
_________________
Les longues distances m'épuisent ... Nous les Nains, nous sommes des sprinters, redoutables sur de courtes distances !
pepito
Posts: 209
Pertinence:
message 24 mar 2023 - 13:28 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut les amis, je ne cherche aucunement a polemique . Effectivement le reglement est ce qu il est et chacun a bien sur le droit de tirer le meilleur parti. Je ne minimise pas du tout le savoir faire de Leech se sont des machines a poutres, j ai fait un raccourci en m appuyant sur ma maigre experience , voila tout. Je ne suis pas un bon pecheur, je compte pas mal sur la chance, alors que prendre regulierement du poisson s avere plus difficile .Pour ce qui est du format televisuel moi perso je prefere voir plus de poissons a l ecran, mais la on est dans le subjectif. Enfin pource qui est de la mentalite francaise ,desole mais je suis portugais : icon_lol.gif . Par ailleurs je suis tombe sur la saison 2023 de EFL et de perchfight. Bonne journee a tous.
Lesfilmu
Posts: 5241
Pertinence:

Groupes: 3
message 24 mar 2023 - 19:51 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Rien de perso, t’en fais pas icon_wink.gif

Ce que je voulais dire c’est que les gros c’est de la chatte quand y’en a un au milieu des petits, mais plus du tout quand c’est le but recherché et que tous test fait dans ce sens.

Pas de soucis avec HB, ils ont pêché de ouf, mais la victoire de Leech c’est tout sauf un coup de chatte icon_wink.gif

Cette ligne « le gros c’est un coup de chatte » je l’entends à peu près à toutes les dates de compètes que je fais, et ça me gonfle un peu icon_wink.gif
_________________
Lesfilmu
pepito
Posts: 209
Pertinence:
message 25 mar 2023 - 12:51 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour a tous, encore une fois, je parlais a travers mon prisme de pechaillon. Maintenant c est sur Leech met tout en oeuvre pour taper du tres gros ,ils suivent la strategie ,et ont le merite de s y tenir,ils meritent de gagner . Apres je pense que meme si tu es sur le spot du siecle et que tu es sur de la presence d un reccord,il faut neanmoins la petite reussite qui te permet de le faire pendant la compete .Prenons l exemple de Nays ,ils sont je croit sur un site ou ils ont touche du tres lourd avant ,et la ca veut pas rentre. Il est vrai que si tu peche le bon spot tu augmente tes chances. Sinon j ai trouve CWC pas mal a cote du sujet, le petit jeune parle beaucoup ,limite arrogant, vrai contraste avec Mr Monjarret . Bonne journee a tous.
Lesfilmu
Posts: 5241
Pertinence:

Groupes: 3
message 25 mar 2023 - 20:51 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pour moi le coup de chatte c’est quand tu fais un gros en cherchant autre chose.

Quand tu rentres ce que tu cherches c’est de la réussite, mais plus de la chatte… mais bien entendu la réussite c’est pas une science exacte icon_wink.gif

D’accord avec toi sur CWC.
_________________
Lesfilmu
pepito
Posts: 209
Pertinence:
message 26 mar 2023 - 13:06 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour a tous, explique de cette facon effectivement ce n est pas ce que l on appelle de la pure chatte, les gars sont la pour et ont mit ce qu il faut pour reussir c est vrai. Je reste persuade quand meme qu il faut une bonne dose de reussite , maintenant si tu mes tous les ingredients dans la recette tu augmente tes chances de reussite c est vrai. Apres perso je pense qu il faut un severe mental pour lancer toute la journee des leurres de 150 200 gr ,en sachant que peut etre tu n auras qu une tape ou deux .Question idiote sans doute ,mais ses gars ont un autre job ou sont ils juste paye pour pecher? Bonne journee a tous.

mail Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum



Navigation :

31 visiteurs (liste) en ce moment dont le(s) membre(s) : colipunke, yoda 25, fatoy, greg38
Page générée en 0.405s. - 40 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer