Pêche sportive: black bass, mer, truite, pêche au leurre, pêche à la mouche
Facebook achigan.net Google+ achigan.net Twitter achigan.net Pinterest achigan.net Newsletter Flus rss pêche
Rechercher dans le site:
Version us | Accueil > Communauté & Forum > Forum pêche
bannière pub
0
depuis mars 2014. Aimez et suivez l'activité du site également sur les réseaux sociaux et plus...
-
Pseudo:
Mot de passe:

Forum pêche


Vous n'êtes pas identifié

Sujet: présentation

yoqigoki
Posts: 1
Pertinence:
message 14 juil 2021 - 13:45 | présentation  
Note du message: Notez ce message: down / up

Les six mois suivants ont probablement été les meilleurs moments de ma vie jusque-là. Un été coréen étouffant s'est transformé en un automne doux et nos cours ont continué. Ma relation et mes sentiments pour Sumin n'ont fait que s'approfondir, et les siens pour moi. Jihyun est devenu notre partenaire dans le crime et presque chaque week-end a été consacré à nous explorer et à trouver de nouvelles façons de nous faire plaisir. Sumin et Jihyun ont sauté dans la bisexualité avec les deux pieds et il n'était pas rare qu'ils se rendent visite pendant la semaine pour un peu de temps seuls entre eux deux. Même si je ne pouvais pas être là, j'ai eu beaucoup de photos et de vidéos, donc je ne me suis pas plaint d'avoir été laissé de côté. Le seul vrai inconvénient était l'incapacité de Sumin et moi de passer du temps de qualité ensemble en dehors de la chambre. Je ne pouvais pas emmener Sumin pour le week-end et nous ne pouvions pas passer la nuit ensemble. Du moins pas régulièrement.
https://analsexgif.com/
Il y a eu un week-end d'octobre où la mère de Sumin s'est rendue à Séoul, la capitale, pour une sorte de séminaire de salon de coiffure et Sumin devait être seul pour le week-end. Nous en avons pleinement profité. J'ai annulé tous mes autres cours du samedi et Sumin et moi avons passé tout le week-end hors de la ville. Je nous ai réservé un bel hôtel à Busan, la deuxième plus grande ville de Corée, et nous nous sommes promenés sans soucis, sans craindre que quiconque nous voie ou nous reconnaisse. Nous sommes allés à la plage, même s'il faisait trop froid pour nager, sommes allés à l'aquarium, avons mangé dans de bons restaurants, avons visité les marchés géants en plein air de Busan, tous les neuf. Et se réveiller à côté d'elle le matin, nous deux rayonnant du sexe fantastique de la nuit précédente, était glorieux. C'était risqué car il y avait toujours la possibilité que la mère de Sumin envoie quelqu'un à la maison pour la surveiller, mais Sumin m'a assuré que sa mère n'avait jamais fait ça dans le passé, donc ça devrait aller. Et tout ce qu'il a fallu de sa part, c'était des SMS à sa mère. Elle était à la maison, tout allait bien, oui elle appelait s'il y avait un problème, etc.
https://analporngif.com/
Jihyun était jaloux mais seulement un peu. Elle et moi n'avions pas les mêmes sentiments entre nous que Sumin et moi. C'était purement physique pour Jihyun et moi, et il n'y avait aucun indice d'une relation amoureuse plus profonde. Elle était heureuse pour toutes les relations sexuelles que nous avons eues ensemble et Sumin et moi étions heureux qu'elle soit là aussi, mais Jihyun a compris que les sentiments de Sumin et moi l'un pour l'autre étaient à un autre niveau. Pourtant, je pense qu'elle voulait surtout une relation à elle. Elle m'a même demandé si je pouvais l'installer avec un de mes amis, à moitié en plaisantant.

Mais en dehors de ce week-end incroyable, Sumin et moi devions nous contenter de notre « cours » du week-end et du rendez-vous occasionnel du dimanche. Et je n'avais pas totalement esquivé mes devoirs d'enseignant. L'anglais de Sumin s'était considérablement amélioré depuis que nous avons commencé à coucher ensemble. Nous parlions beaucoup plus, presque tous en anglais, ce qui à son niveau était plus bénéfique que d'étudier à partir d'un manuel. Pendant ce temps, Jihyun, alors qu'elle avait plus de temps pour atteindre le niveau de Sumin, s'était également sensiblement améliorée. Sa mère a été très impressionnée et, dans nos messages texte occasionnels, elle a remarqué qu'elle n'avait jamais vu sa fille si désireuse d'étudier quoi que ce soit auparavant, sans parler de l'anglais. J'ai littéralement éclaté de rire et j'ai envoyé une capture d'écran aux filles, qui ont également bien ri.
https://assfuckgif.com/
La mère de Jihyun a essayé d'organiser des cours supplémentaires avec d'autres amis de Jihyun, mais j'ai dû la mendier en lui disant que mon emploi du temps était chargé. Ce n'était qu'à moitié vrai, j'aurais pu prendre quelques cours de plus, mais j'ai pensé que ce que j'avais était suffisant. Plus et je commencerais à voir une baisse significative de ma qualité de vie. Je gagnais plus du double de mon salaire rien qu'en cours privés et économisais plus de soixante pour cent de mon revenu total. Je n'avais donc plus besoin de travailler.

Dernière modification par yoqigoki: 7 oct 2021 - 18:02
Bébert-le-chat
Posts: 4491
Pertinence:
message 15 juil 2021 - 07:59 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bienvenue sur le forum... sm24.gif
Olf
Posts: 817
Pertinence:
message 15 juil 2021 - 08:27 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Welcome Manu icon_biggrin.gif
benmout
Posts: 1690
Pertinence:
message 15 juil 2021 - 08:32 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut manu icon_wink.gif
Laurent89
Posts: 151
Pertinence:
message 15 juil 2021 - 09:36 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour Emmanuel bienvenue
brochet113
Posts: 195
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 juil 2021 - 09:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Welcome on board biloute icon_wink.gif
_________________
Savoisien de souche...landais d'adoption
FatSad
Posts: 2909
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 juil 2021 - 20:15 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Un float stalker icon_mrgreen.gif à la grande canne? Va falloir pédaler pour contrer les rush icon_mrgreen.gif
Bienvenue icon_cheers.gif

Dernière modification par FatSad: 21 juil 2021 - 20:15
_________________
--Il faut avoir satisfait son envie de posséder et pêcher avec tous les leurres, cannes et moulinets... Pour se rendre compte que l'on se satisfait de pêcher avec presque rien--
--Membre actif MSF "Mesquins Sans Frontières"--

mail Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)
0

Rechercher dans - Astuces forum



Navigation :

15 visiteurs (liste) en ce moment dont le(s) membre(s) : NLF, Julien92, math17, slf74
Page générée en 0.275s. - 40 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer