Sujet: Liste des Revendeurs internet hors France ? Allemagne, Japon etc

message 22 aou 2022 - 17:56 |

Leurs cannes ne sont pas légères, mais en action de pêche, elles se font vraiment oublier.
Par exemple la Glissando 77, avec ses 173 g,est aussi agréable en utilisation que la Shimano Sephia X Tune, de puissance équivalente; une canne pourtant remarquable qui ne pèse que 112 g pour 2.44 m.
Elle lance aisément, à une main, un leurre de moins de 2 grammes, comme un Salmo 2 S, à une vingtaine de mètres, et tout aussi bien un crank d'une quarantaine de grammes, comme un Hideup 70 L, à une cinquantaine de mètres.
Le plus "difficile": trouver le bon compromis niveau diamètre de tresse.
Après avoir tourné avec de la Shimano Pitbull 12 brins, en PE 1.2, en PE 0.8 et en PE 1, je suis revenu à de la PE 1.2; accessoirement l'occasion de tester enfin la Seaguar PE X8 Grandmax, rentrée sur opportunité de prix , l'année dernière.

Même sans fibre de verre ça plie icon_smile.gif enfin il me semble que c'est sans fibre.

À 5.30min

D'ailleurs ce modèle (Glissando 72) pourrait bien m'intéresser. Elle a l'air proche de la 77, peux tu me dire si cette canne est capable de lancer confortablement jusqu'à 55gr, et niveau réserve de puissance, tu a déjà sortie de jolie poisson avec ta 77 ? Niveau ligature ça bouge pas ? En taille de moulinet je pensais partir sur un 3000.

Dernière modification par Sebdul63: 22 aou 2022 - 17:59

message 23 aou 2022 - 00:29 |

La Glissando 72 est plus puissante que la Glissando 77.(c'est l'opportunité de prix qui m'a fait partir sur la 77; canne vraiment comme neuve et les enchères ne se sont pas envolées; mais la 72 et la 73 m'intéressaient tout autant)
Sur le lien, on voit qu'il pêche avec un Gan Craft 178, qui doit peser de l'ordre de 60 g.
Niveau réserve de puissance, pas de souci.
Elle s'est bien comportée avec un silure de 1.55 m. Déjà plusieurs becs de + de 80 cm.
Et ce soir, coup de chance. Je pensais devoir me contenter d' une seule touche ( un sifflet de 35/40 cm); toutefois mieux qu'hier soir, avec une seule touche au lipless: un poisson chat!
Dernier lancer, à la tombée de la nuit, en installant une Giant Killer jaune.
Lancer à une quarantaine de mètres, à ras d'un herbier; même pas le temps de commencer à récupérer qu'un poisson était déjà accroché; un bec de 90 +, le plus beau de l'année.
Ramené d'autorité; seulement 2 tentatives de départ, sous un buisson à ma gauche; la Tulala a assuré.
Déjà testée avec plusieurs moulinets: Steez 3012 H, Shimano Sephia C 3000HG SDH, Steez type 2 et Exist 3000; je suis revenu au Steez 3012 H qui récupère 95 cm au tmv , mais dispose d'une manivelle de 60 mm pour compenser.
PS:pas de problème de ligature.

Dernière modification par pike no kill: 23 aou 2022 - 09:13

message 23 aou 2022 - 14:04 |

Courte session ce matin, pour voir: la 77 lance aisément un Gan Craft 178 S pesant 62 g.
J'avais déjà lancé des Vivid Cruise 170 pesant 50 g et surplombés avec 10 g.
Lors d'un combat, même si je n'ai jamais cassé à l'emmanchement, une canne en 2 brins égaux, le fait que la Glisando 77 soit une 1+1 est rassurant et du coup, on ne se pose pas de question.
Avec le silure, sans avoir une courbure aussi prononcée que sur la video, à un moment donné, il a fallu prendre les choses en main, si je ne voulais pas que ça s'éternise; depuis que je pêche, je n'avais jamais dû autant faire plier une canne.

Dernière modification par pike no kill: 24 aou 2022 - 09:26
message 24 aou 2022 - 18:27 |

Merci ! Je vais voir pour essayer de trouver une 72
Beber18000
message 6 nov 2022 - 13:24 |

Salut a tous, avez vous des Sites avec des leurres de 7 8 pouces a des prix attractifs, je trouve très difficile d en trouver merci d avance pour vos réponses.
message 10 nov 2022 - 18:23 |

Je viens de rentrer la Glissando 66 glass icon_biggrin.gif la Glissando 72 ou 77 sera pour plus tard, quand j'aurais vendu d'autres cannes.

Et merci pike de m'avoir fait découvrir cette canne avec la video, depuis le temps que je voulais une verre

Dernière modification par Sebdul63: 10 nov 2022 - 18:24

boti3874
message 25 nov 2022 - 13:32 |

Salut tout le monde!
Je suis sur le point de franchir le pas et commander une canne sur https://www.7seasproshopthai.com

J’ai quelques questions:
- les cannes sont bien protégées?
- les frais de port et de douanes s’élèvent en général à combien?

Pour le coup je compte me prendre une graphiteleader vigore.
J’hésite encore entre la 75m et la 76mh.
J’ai peur que la 75m soit un peu faiblarde pour un Programme bass polyvalent de 7 jusqu’à 45g max.
Au contraire la 76mh risque d’être trop puissante et j’ai pas envie qu’elle fasse doublon avec d’autres fagots
icon_rolleyes.gif j’ai vu que certains n’hésitent pas à lui coller 80g … si l’un de vous a déjà eu en main l’une des deux, je suis preneurs d’avis.
Merci d’avance icon_biggrin.gif

Dernière modification par boti3874: 25 nov 2022 - 13:35
simon0303
message 25 nov 2022 - 13:43 |

Je leur avais posé la question il y a un concernant les frais de port pour une canne truite 2 brins, c'était exhorbitant.
boti3874
message 25 nov 2022 - 19:51 |

Ok, j’ai fais une validation de commande, ils doivent m’envoyer une confirmation de frais de livraison. On verra bien ce que ça dit.

Je pars sur la 75m, j’ai réussis à glaner quelques infos sur un forum US.
Je vous tiens informé des frais de livraison :turn-l:

Édit:
Ils m’ont annoncé 200e de frais de port icon_evil.gif sans compter les éventuels frais de douanes, j’ai laissé tombé.
Je viens de commander la canne chez mickey’s tackle.

Dernière modification par boti3874: 27 nov 2022 - 19:23
corellian
message 27 nov 2022 - 19:48 |

tu as aussi sergio pesca c'est la bas que j'ai pris ma MH
village trasher
message 25 jan 2023 - 13:30 |

Je viens de tomber par hasard sur ce shop américain avec des prix très très intéressant sur les moulins. Quelqu'un connait ou a un avis?

message 25 jan 2023 - 15:07 |

Je découvre le site, tout comme toi.
Et bien qu'il affiche Paypal comme mode de paiement, je ne m'y risquerais pas.
Des sites de ce type, avec des prix super bradés sur tous les articles, commencent à pulluler sur le net.
Tu peux tenter le coup, en n'investissant que 40 ou 50 €, mais gros à parier que ce sera perdu.
PS: leur présentation est stéréotypée avec celle d'autres sites du même style.

" À propos de nous
LA boutique de vente Hook Up Tackle Nous proposons une grande sélection de vêtements pour hommes, femmes, enfants, toutes sortes de produits de beauté et d'articles pour la maison. Vous pouvez également trouver de la papeterie, des gadgets électroniques, des collations, des jouets, du matériel et des souvenirs amusants ici.

Depuis l'ouverture de notre magasin, The Hook Up Tackle Sales Shop est depuis longtemps un guichet unique préféré avec la meilleure variété de produits, la commodité d'achat et le rapport qualité-prix.
Comme nous le disons toujours,
"Nous avons tout pour vous."
simon0303
message 25 jan 2023 - 15:35 |

J'ai l'impression que c'est une contrefaçon du vrai site Hook UP tackle surtout !