En plus du banquier, le problème est que, comme tout le monde, je n' ai que 8 tentacules...!
Et les nanas aimant, moyennement, tirer un caddy de SuperMercado, bourré ras la benne ( L' égoïsme des femmes étant, c' est connu, quasi sans limites!

), j' ai pas 36 soluces...De toute façon, du bord, et à pied ( 'Vidam'...Je pêche pas du bord, en barque!

), la question est réglée!
Je sais bien que je devrais me trimballer un stère de possibilités " pour adapter le
pattern gagnant, en fonction d' une mise en adéquation constante aux éléments déterminants conjoncturels ": ça va de soi...Mais bon!
D' abord, je suis pas du genre à me faire emmerder par des bestioles...Et, de plus, je suis pas payé à la pièce!
Déjà que je me coltine une névrose d' une bonne trentaine de leurres divers ( Bien que similaires...), si, en plus, faut que j' envisage de passer de l' Aglia # 0, en UL, au
swimbait de 300gr, sur XXH, en fonction de ce qui peut se planquer, sous chaque nappe de nénuf'...Je suis pas près, ni prêt, d' envoyer quelque chose à la baille!
Donc, après avoir collationné les données indispensables: phase lunaire, températures de l' eau, de l' air, de l' humeur de mes compagnes...Déterminer d' où venait le vent, et où il allait, noter le comportement des insectes, du courant, des voisins...Et après une ultime, et rapide, analyse me permettant de sélectionner le combo ad hoc, j' empoigne...Ben...Euh...Ma Rodbar, quoi...Comme d' hab'! Et, comme d' hab' aussi, je shoote dans le chat, pour qu' il dégage la porte, et hop...Me voilà dehors: c' est parti!
C' est tout l' avantage d' habiter à 10m de la flotte, et d' avoir la possibilité de pêcher tant que tu veux: j' ai rien à " rentabiliser "...Même pas mes choix de matos!
Evidemment, si tu te tapes 200 bornes, A-R, un W-E par mois...Pour te rendre compte, ta 0.5/5gr, à la main, et sous les coups de 10h du mat', que " le p'tit étang sympa, cramé de perchettes...", est, en fait, une vraie pisciculture de Broccudas mutants, il est fort probable que tu ressentes, une légère fatigue...Doublée d' une putain de frustration!
On peut le comprendre...Si, si!
Carpe diem...
Dernière modification par Bébert-le-chat: 27 jan 2016 - 01:53