Les streetfishers se sont affrontés sans relâche tout au long de l’année 2008, sur de nombreux et différents spots, à travers les régions. Nous voici en période de fermeture du carnassier, la période la plus redoutée, des agités du scion. Cette abstinence halieutique ne peut plus durer pour nous pauvres pécheurs. La pénitence infligée doit cesser, on ne peut nous empêcher d’exercer notre passion et de nous perfectionner pour la nouvelle année de compétition à venir. L’alternative existe, la plus évidente, légale, est la pêche de la truite en parcours privé. Ainsi aura lieu le 07 mars 2009 le premier open « struite fishing » : pêche de la truite aux leurres, dans l’Etang des moines une pièce d’eau privée, au cœur du Vexin.
Lequel des streetfishers saura faire la différence lors de cet open d’entraînement et prouver sa motivation pour 2009 ?
Du côté du règlement :
1 Administratif
Attention le nombre de place est limité à 22 compétiteurs, les premiers inscrits seront les premiers servis. La fiche d’inscription doit être remplie et accompagnée d’un chèque (validant l’inscription) d’un montant de 35 euros à l’ordre de Jeremy Seguin. Le courrier est à adresser à mon nom et à l’adresse qui suit : 12 villa saint Pierre 94220 Charenton le pont. Le cachet de la poste faisant foi , il déterminera l’ordre d’inscription. La date limite des inscriptions est le 27 février 2009.
2 Pratique
L’open se déroulera en gros comme les autres streets, pour garder l’ambiance, à savoir 2 manches de 2h30 en binôme par secteur.
Les binômes seront tirés au sort le matin avant l’épreuve.
Le premier secteur sera tiré au sort par les binômes le matin avant l’épreuve.
Le roulement des secteurs se fera toutes les 25 minutes afin que la pêche puisse se réaliser autour du plan d’eau par tous les compétiteurs. L’après midi les binômes recommenceront le roulement depuis le dernier secteur péché.
La maille de capture sera présente sur les fiches poissons. Les captures devront être mesurées et inscrites immédiatement par le binôme.
Le concours est NO KILL, tout poisson mort sera décompté des points poissons. L’utilisation d’épuisette est vivement conseillée.
Les points se calculent suivant la longueur du poisson en millimètre.
Rendez vous à 8h45 au restaurant pour un briefing et les tirages au sort.
Début de la manche du matin 9h30 et fin à 12h.
Repas 12h à 14h.
Début de la 2ème manche à 14h et fin à 16h30.
Remise des prix à 17h.
Fiche d'inscription
Pêcheur n°: (à remplir par l’organisateur)
Nom*
Prénom*
Adresse*
Code postal*
Ville*
Tél*
Email
Sponsors
Club/équipe
Personne à contacter en cas de problème*
(* : mentions obligatoires)
Je soussigné ……………………….……………… accepte l’utilisation commerciale des informations indiquées ci-dessus et du droit d’image.
Fait à…………….……..….., le…/…/2009
Signature (précédée de la mention
« lu et approuvé »)
Notes :
Pour les participants mineurs, l’inscription devra obligatoirement comporter une autorisation parentale pour la participation et pour le transport par les sapeurs pompiers en cas d’accident, une attestation parentale indiquant que le mineur ne présente pas de problème de santé lui interdisant la pratique de la pêche.
Une fois l’inscription enregistrée, vous recevrez un mail de confirmation et votre nom sera ajouté sur la liste des participants sur ce même message (ci dessous).
Liste des participants:
-Jean Michel Marcon Shimano/Rapala/G.Loomis/Avenir pêche
-Eric Despalin Shimano/Rapala/G.Loomis/Avenir pêche 77
-Cyril Guyomard
-Jacques Jaworski
-Jérome Palaudoux Achigan.net
-Nicolas Delanoé Achigan.net
-Fabien Girard Achigan.net
-Cyrille Didier River Spook Team
-Jean Butaric
-Nicolas Houpin
-Florent Seyler Team Bass Tonne
-David Messier Team River Spook