Sujet: Quoi de neuf pour vos pêches

pat

message 9 juil 2003 - 03:36 | Quoi de neuf pour vos pêches

Plus de nouvelles photos sur le site et pas de news sur vos pêches ces derniers temps alors ce week-end je me suis dit chiche je vais pêcher le brochet et bonjour la photo la semaine prochaine icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Mais comme d'hab il faudra attendre car fiasco pas de brochets icon_cry.gif et pas de belles prises icon_redface.gif
Par contre la blague du jour : new_multi.gif Je suis donc allé avec des oncles pêcher pour la journée en étang vers Soissons. Superbe pêche de perche durant toutes la journée du plus petit 10 cm (impossible de la peser trop petit icon_pale.gif ) au plus gros environ 600grs (pour moi c'est déjà bien) sm31.gif . Au total une trentaine de poissons que j'avais dans une bourriche (maille nylon) (honte à moi icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif new_argue.gif ) pour le soir les ......... relâcher car je mange rarement du poisson et j'espère toujours que la fois suivante il soit plus gros (ouf). Le soir quand je soulève la bourriche pour leur rendre la liberté icon_idea.gif surprise il ne m'en rester plus que 4 ou 5 car il y avait un trou que les perches ont judicieusement trouvé pour filer.
A chacun son tour d'être pris new_multi.gif new_tomato.gif new_silly.gif . Au fait les 4 ou 5 ont quand même été relâché. Enfin un truc de moins à emmener à la pêche ... la bourriche.
Alors ce week-end devinez on r'met ça sm16.gif

patoche
pouf
message 9 juil 2003 - 19:10 |

Salut !

Ben moi, du temps que je pêchais le gardon (quand j'étais jeune... icon_rolleyes.gif ...enfin j'ai 16 ans... icon_lol.gif ), j'ai vu un brochet attaquer les gardons à travers ma bourriche, et il y a même fait des trous, ce c.. !! Mais pour la peine après je lui ai fait un petit trou dans le nez icon_cool.gif ...
Mais côté pêche, j'ai sauvé la bredouille sur le Loiret il y a 3 jours, avec une malheureuse petite perche de 10 cm (comme toi, mais pour moi c'était la seule icon_lol.gif ), mais ce week end je sens que ça va l'faire !!!!!!!!!!!! icon_biggrin.gif icon_cool.gif
Alors Banzaï !!!!!!!!!!

@+

pouf
Tagazoc à toi mon frère !
achigan

message 10 juil 2003 - 02:58 |

Ch'uis super à l'arrache là... icon_sad.gif
je suis enfin rentré dans mon pays : le sud ouest, mais gros pb, g plus internet...
g b'soin de 3, 4 jours le tps qu'on me le remette, après promis je reponds à tous les msg sans reponse sur le forum !

par contre ca y est, je pe retourner à la peche ici ! (landes)
premieers résultsts : poissons chat... cool koi ! sm14.gif attendez que je me remette serieusement aux vrais carnas... sm24.gif