Mon bateau a été sorti hier par un copain que j'indemniserai pour ce boulot qui devenait une source d'inquiétude pour moi en raison de mes limites physiques de plus en plus criantes.
Reste à aller le chercher, le sangler ... et le
karchériser d'abondance car il est assez lamentable. Je lui donnerai un coup de Saint-Marc d'abord.
Cette saison m'aura beaucoup donné en me permettant de toucher deux big silures, big selon mon échelle de valeurs, mais dépassant allègrement le mètre cinquante, ça c'est certain. Dans l'optique de la saison prochaine, j'ai déjà reçu hier des chinoiseries sous forme de tresses de 50 et 60 livres, pour mieux cibler ces poissons sources de merveilleuses émotions. Des
JOF si cela vous dit quelque chose.
En dépit d'une pluviométrie conséquente ces derniers temps, normale sur les 30 derniers jours, 80 % sur l'année, le niveau poursuit sa descente avec 3 mètres de moins en un mois.
J'imaginais que l'on allait laisser remonter pour préparer janvier, mais ce n'est pas encore le cas, ni là ni sur l'ensemble des retenues.
source : applicataion Niv-eau
Cela resterait praticable encore un peu en bateau avec plus de 2 mètres sous la quille encore, mais la météo ne m'incite guère à aller me geler.
Peut-être essaierai-je une sortie en pêche depuis le bord un de ces jours, mais malgré un caddy accéder à de bons tombants nécessiterait une longue marche en terrain pas forcément facile. Mes cannes courtes ne sont pas idéales non plus.
_________________
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (Louis Aragon)
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>