Juu a écrit:
(pas de balam, vatalion, etc...)
Il y en a eu quelques uns de cités. De mon expérience, le vatalion ne m'a pas emballé des masses, il a fini dans un arbre et ne reviendra probablement pas dans ma boite.
Juu a écrit:
une des marques qui revient est salmo, loin d'être celle qui nous vole le plus
Au fait, vous avez pas vu ? ils ont sorti une édition limitée Ukraine à 130 balles. C'est caritatif, mais pas sûr que ça figure d'office sur la déclaration dans les déductions fiscales.
seb5533 a écrit:
:D il faudra faire une synthèse des leurres qui ressortent le plus souvent !
Ou un truc un peu plus bête, auquel j'ai pensé : suffit de prendre les refs citées (pour ceux qui ont fait un vrai top 5 bien carré, sinon ça fausse un peu les stats) et les lister en mettant des points en fonction du nombre d'occurrences. Peut être ne pas trop se casser à distinguer les tailles et les coloris, sinon c'est sans fin. Faire ça dans le premier post en éditant, du coup c'est Gecko qui s'y colle.

En même temps vu que tu as réitéré avec les perches, tu sembles te prendre au jeu. Le bariki finira en queue de liste avec une voix mais sachez que c'est le meilleur, si j'en prends qu'un c'est lui.