Le bretons et les normands c'est presque pareil...sauf que les bretons savent pas faire du cidre
Avec des potes quand on avait 14 piges, on avait créé la B.I.M (Brigade pour l'Independance du Mont) la branche armée du B.A.M. (Bande Autonomiste du Mont) où l'on revendiquait l'indépendance et l'automie du Mont Saint Michel. On s'était fabriqué des fausses kalach en bois de palette et en tubes PVC, des grenades en pâte à sel.... Grenades autour du torse, couteau Rambo en plastique à la ceinture et cagoules noires, on s'était pris en photo sur les remparts du Mont devant un drapeau du BIM (on était 2, c'était les passants qui prenaient la photo avec un jetable qui faisait cric cric cric entre chaque photo). On criait l'indépendance aux touristes, on leur demandait si le mont était normand ou breton en les braquant puis on leur hurlait dessus en criant " FAUX! Le mont appartient aux Montgolichel!

"
On avait envoyé à ouest France les photos et notre manifeste, mais ca n'a pas du les faire rire, on a jamais été publié....ahhh les années 90 avec le mouvement indépendantiste corse et Breton! Et surtout l'Autonomisme Montgolichien resté secret!
Avec les réseaux aujourd'hui, je suis sur qu'on aurait obtenu l'independance
Sache donc mon ami saph que le Mont n'est ni normand ni breton, il est seul, unique et merveilleux, et se suffit à lui même. Vade rétro bouffeurs de galettes! Vade retro bouffeurs de camemberts
VIVE LE BIM! VIVE LE BAM! GLOIRE AU BIMBAM!
Dernière modification par FatSad: 12 déc 2020 - 20:36_________________
--Il faut avoir satisfait son envie de posséder et pêcher avec tous les leurres, cannes et moulinets... Pour se rendre compte que l'on se satisfait de pêcher avec presque rien--
--Membre actif MSF "Mesquins Sans Frontières"--