Perso, la diversité me dérange pas: tu as les "vieux" de Silver/Susuki, qui sont nés avant U-Tube, ses (interminables) vidéo de brocnins de 60 faisant couiner le frein, et la démonstration excessive obligatoire des sentiments: peines atroces, joies hystériques...Les gus pêchent, dans un contexte nouveau, sans fioritures: rien que de très normal, nan!?
Et il y a les CWC, le Feu & la Glace, l'exubérance résolument optimiste de Truman, et l'indifférence affichée de "Poker-Faced Mountjarrett", pour qui la taille n'a que peu d'importance, du moment qu'elle dépasse les 110...Encore que sa zenitude ait tendance à se fendiller, passée les 125!

.
Et les Visions, Tandefelt/Bauer, les éternels potes qu'on rêverait d'avoir, collectionnant, entre deux club-sandwichs et mine rien, records et scores de dingues, et le tout, dans la joie, la bonne humeur, et poils et plumes au vent...On peut bien accepter qu'ils continuent à appeler leurs trucs, des mouches!
Et les, plus pour très longtemps, à ce qu'en disent les milieux autorisés, Illex/Gunky, avec notre Frenchman National, Fred Jullian, et son acolyte suédois, Manuel Fyrestam ( un nom de gamer, si vous voulez mon avis!), qui ne font jamais mystère de leurs réussites, comme de leurs misères...Et tous les autres, tous égaux à ce qu'ils semblent être, et largement pas mauvais, si j'en crois la doxa, additionnée à ce que je vois!
Bref: j'adore cette émission, avec, comme beaucoup ici, une préférence pour 2 chapitres, plutôt que 3, par épisode...Rien n'est parfait, hélas (à part moi, j'veux dire)!

.
Carpe diem…

.
Dernière modification par Bébert-le-chat: 5 fév 2020 - 08:05