Dans les premières saisons, les moucheurs mettaient des fessées sur le nombre. Mais ils semblent s'être perdu depuis.
J'ai eu le plaisir de rencontrer le patron de Sporting et d'échanger avec lui. Il faut croire que personne n'a trop voulu l'aborder en anglais, le type était plutôt content de discuter!
Déjà, à l'image, on ne s'en rend pas compte mais le gaillard fait pas loin de 1.90m et il a le gabarit bûcheron scandinave. Donc pour ce qui est de tenir physiquement, ce n'est pas un problème à mon avis. Et son petit vendeur est encore plus grand
Mais ils sont très sympa, la bonne humeur dont il fait preuve en vidéo n'est pas forcée.
Je pensai que Gunki allait gagner vu le tapage fait par Sensas autour de cette dernière saison. J'ai appris la nouvelle samedi en voyant les gars de Sporting autour du trophée.
Mais c'est largement mérité. Les seuls à avoir un plan rock solid à chaque saison.
_________________
Never give up