C' est bizarre, les opinions…"Le Kerdjou, y se la joue", " il aime pas la pêche à gratter...Il aime pas le bigbait"... "opinions catégoriques"...La cible est montée: feu à volonté, les mecs!
C' est marrant, parce que moi, j' ai rien entendu de tout ça: je l' ai pas entendu se vanter de SA technique, je l' ai pas entendu dire qu' il "aimait pas" le bigbait, ni la pêche de fond...Au contraire, il a, comme ses "collègues", minimiser les "normes" bidon, répétées ad nauseam, qui généralisent, à outrance, des pseudo "techniques", et des modes (C' est le cas de le dire! ) d' emplois!
Seulement, le Kerdjou, il a pas le cul serré, y profite du sofa, y traîne les syllabes, et y cause, aussi, avec ses mains, ses bras, et le reste...Tout le contraire du pisse-vinaigre, genoux bien serrés, parlant "au nom de tout le monde", propre sur lui et "respectant" les "zautres" jusqu' à l' écoeurement...Tant et si bien qu' on arrive à se demander pourquoi il l' ouvre, vu qu' il est tellement dacodac avec tous et chacun qu' on peut, décemment, se poser la question de l' intérêt qu' on pourrait avoir à l' écouter: le mec kool-kool, koi!

.
Ceci posé, j' ai suivi une émission équilibrée, où chacun disait des tas de trucs que je pense ( Sur les saisons, l' été, les pratiques monomaniaques…): donc, une excellente émission...Puisque j' étais d' accord!

.
Carpe diem...

.
P.S.- Et question de temps de parole, l' absence de la p'tite dame semble avoir moins frappé l' imaginaire des foules masculines, que la faconde du sudiste…Si j' étais de gauche, j' y verrais comme un relent de racisme, mâtiné de machisme: vous devriez avoir honte!

.
Dernière modification par Bébert-le-chat: 11 oct 2018 - 22:37