D'abord, 'vidam', lourd rime pas, forcément, avec efficacité ( Regardez Dinocrasse...): les plumpoil-
jigs, swimstreamers, et autres bizarreries halieutiques, sont largement plus souples que bon nombre de LS, et pèsent bien moins ( Perso, j' ai un faible pour les ss...Allez savoir pourquoi!?), donc, je les rajoute à ta liste, d' autorité!

.
Et je supprime l' adverbe "éventuellement", parfaitement inutile, de l' excellente liste de jeje1445, en doublant sa proposition, 2 ondulantes me semblant pas de trop: un chausse-pied feuille de saule, et une trapue genre DAM Effzett standart.
Et même accroc au plastoc, un pêcheur honnête PEUT PAS sortir sans quelques leurres durs: un SKT110Mag ( La première fois, tu crois que t' as touché un p'tit silure, mais t' inquiète, c' est juste la bête qui bosse! ) de chez LuckyCraft, un Rapala CD-Mag 18cm, et son alter ego flottant: le F-Mag18, et j' arrête là, car tu commence à frôler la zone rouge bancaire...Et conjugale!

.
Carpe diem...

.