Sujet: Présentation

Ice910
message 7 avr 2018 - 12:23 | Présentation

Matthias 29 ans je réside dans le 91, je commencer la pêche à 7/8ans que j'ai pratiqué jusqu'à mes 13 ans et après une grosse période d’arrêt j'ai repris en 2013 pour ne pratiqué exclusivement que le carnassier aux leurres en No-Kill, je pratique sur le secteur entre Corbeil et Vigneux, en seine et tout les plans d'eau qu'on peut y trouver, j'ai pu faire de belle rencontre au bord de l'eau avec qui je fait des sessions quand les agendas se croise (je suis en 3/8 donc beaucoup de temps libre que je passe pour la plus grande partie au bord de l'eau), voilà en espérant que cela continue le plus longtemps possible.
Posts: 2099
message 7 avr 2018 - 17:31 |

C' est comme ça: on commence par taquiner les vandoises à la mouche de cuisine, on passe au broc à la Suissex, et puis on grandit, et vient le travail, la famille, la patrie...Ou le sexe, la dope, et le rock!
Et puis, un matin, on se retrouve, de nouveau, au bord de l' eau, à taquiner le brocnin...On appelle ça la vie, et c' est super cool, nan!?
Bienvenue chez les vivants...! icon_wink.gif .
Carpe diem... sm24.gif .
JeanCr
message 7 avr 2018 - 21:04 |

Bienvenue à toi sur le forum. Tu as bien fait de reprendre icon_wink.gif