Sujet: Serons nous nombreux à Clermont ?

philfloat
message 16 jan 2018 - 20:12 |

Effectivement, rien de transcendant pour les nouveautés ...
Heureusement qu'il y avait Rodhouse icon_biggrin.gif
Pierrot34

message 17 jan 2018 - 17:15 |

Je me permets de continuer ici le message sur les cannes à Cranks pour ne pas pourrir l'autre post.
J'ai pu rencontrer Lesfilmu pour parler canne à cranks. Je n'ai pas été déçu. Effectivement ces cannes ont l'air extraordinaires (celle pour le B-switch). J'ai un seul reproche à lui faire, c'est que j'ai attendu 30 min avant de pouvoir lui parler icon_mrgreen.gif icon_lol.gif . C'est comme cela quand on est une star. sm16.gif
Heureusement pour moi un passionné canne à truite (D-Contact) a pris le temps de me parler truite et blank. J'ai repéré un blank superbe.
Je crois que je sais quels vont être mes futurs achats. Merci à toute l'équipe et à Lesfilmu.

Dernière modification par Pierrot34: 17 jan 2018 - 17:16

message 18 jan 2018 - 09:23 |

J'accepte le "reproche" icon_cool.gif icon_cool.gif

Quand on a préparé le salon, on s'est demandé si 16 ce n'était pas un peu trop... Mais en fait un ou deux de plus attrait être plus confort... On n'a pas arrêter du week-end...

C'est ce que je te disais au salon, pêcher en cranking avec ce blank (le 704-IM) c'est une révélation et on ne voit plus du tout cette pêche de la même façon ensuite.

J'en ai monté 4 à ce jour, les 4 retours sont identiques et unanimes icon_wink.gif

forum-sujets Salon de Clermont. [pages: 1 ... 3]

33 visiteurs (liste) en ce moment dont le(s) membre(s) : simon14, Gobie13, pechouille, Amoremidai