Allons, allons...UFE n' est pour rien dans le packaging d' un truc fabriqué au Bialistanadechistan Populaire Démocrasseux, par des eunuques guatémaltèques, payés en monnaie de Monopoly, quand même!
En fait, c' est les viets, les coupables...Ok, les japs, c' est pareil!
En plus, JE pêche avec des Tenryu...Quelqu' un veut me communiquer son adresse perso, qu' on en discute!?
Vous êtes marrants: vous faites des gosses qui restent à glander/cooconing, jusqu' à 40 balais, incapables de bosser pour payer mon ersatz de retraite, et qui finissent par voter socialo, avant d' élire Lecamuet, et donc, sans thunes, vous pêchez avec du matos de pauvres...Bienfait pour vous!
Et je pêche le broc avec du OneUp 7.1/2...Le problème, c' est que les brocnins du Loing lisent pas la presse halieutique, ni le forum Achigan, ce qui fait qu' ils s' obstinent à se ruer sur mes gros leurres, du bout de leur 50cm! C' est donc, en partie, de votre faute...Comme on pouvait s' en douter!
Ceci dit, j' ai reçu le mail, j' ai cliqué, et à peu près au moment où Machin a sorti sa phrase sur le " pêcher fin, ça évite de se faire chier à les balancer à la déchetterie, en revenant de ma session mensuelle...", mon chat a cliqué, ce qui fait que j' ai perdu, sans doute, un excellent conseil de pêche: tant pis!
Ceci dit, question conneries, j' ai gardé les professions de foi des glands qui prétendent s' exprimer à ma place ( On croit rêver...Vous trouvez que j' ai besoin qu' on m' aide pour parler, vous: c' est bien ce qui me semblait! ), alors, franchement...Je les trouve assez...Euh...Majoritaires, UFE! Peut-être même, franchement macronistes/marchands...Modernes, et jeunes, quoi!

.
Allez...Détendez-vous: vous avez un nouveau Président, et plein de copains à lui qui vont lui parler de vos p'tits problèmes...Vous allez voir: vous allez adorer ça!
Et puis, avec Nico-le-Mulot, dans 6 mois, on va marcher sur les brocs...Si, si...Et Pêche & Poissons vous filera des conseils pour PAS prendre de poisson!
Le fascisme est pas passé, le socialisme est parti...Je sais pas dans quoi on est, mais on y est au ras de l'urne: y a pas de doute, là-dessus!

.
Carpe diem...