Pages: 1 ... 3 4 5 6

message 30 juin 2014 - 11:32 |

Olivier B a écrit:
gackyman a écrit:
J'ai donc eu de la chance de voir mon colis arriver en entier.

LoL C'est quand même pas ce que j'ai dit. D'ailleurs quelle que soit la forme du colis les casses restent heureusement une exception..

Olivier

Second degré, j'ai oublié le smiley icon_mrgreen.gif On s'était compris je pense !
The epic sax guy is epic !
Balbuzar
message 1er juil 2014 - 12:31 |

Salut, à lire ce thread je me suis laissé tenter dimanche par 2 bobines de sufix 832 250m à 13,90€/pièce !! Je m'attendais pas à les recevoir ce matin par transporteur, du coup, j'ai envie de dire, bonne petite boutique, en tout cas je suis satisfait icon_wink.gif
edit: avec un petit paquet de G.grub de mister twister en cadeau icon_exclaim.gif

Dernière modification par Balbuzar: 1er juil 2014 - 12:40
cm

message 1er juil 2014 - 19:21 |

cm a écrit:
Comme visiblement, nous étions une minorité à avoir été zappé, si l'occasion se représente, je passerai une nouvelle commande, en espérant que cela se passe mieux icon_wink.gif

Nouvelle commande passée samedi, a voir comment ça va se dérouler cette fois !

Reçu aujourd'hui : canne voyage sakura shinjin à 59 € fpc, livrée en deux jours, un p'tit cadeau a l'intérieur dedans icon_mrgreen.gif : PARFAIT

Dernière modification par cm: 1er juil 2014 - 19:22
« Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que c'est pas drôle, c'est des insultes.  »
nekhar87

message 3 juil 2014 - 18:27 |

Hello,

Je rejoins les avis positifs : Commande passée mardi, chèque posté hier, reçu aujourd'hui par Delphi-pêche, mail pour m'informé d'un produit manquant couplé à un message vocal, changement de produit par mail et colis posté aujourd'hui icon_eek.gif Bravo

Et tout ça sans vérifier que mon chèque n'est pas en bois icon_mrgreen.gif

Je ne peux que les recommander.

EDIT : Colis reçu aujourd'hui ce matin icon_eek.gif

Dernière modification par nekhar87: 4 juil 2014 - 10:31
rafik37
message 5 juil 2014 - 07:34 |

j'ai aussi passé commande chez eux pour une canne monobrin le 03/0714.
je l'ai rçu à domicile le lendemain 13h icon_eek.gif avec un petit cadeau en bonus (grubs).

je ne pensais pas la recevoir aussi tôt, bien que j'avais lu beaucoup d'avis positifs sur le délai de livraison...
les prix sont aussi très attractifs avec des réductions impressionnantes icon_biggrin.gif

en tout cas je la recommande malgrès que ce soit mon unique commande mais ça ne sera pas ma dernière. icon_wink.gif

je précise aussi que je n'ai aucun lien avec eux et que je n'ai aucun intérêt en dire du bien.
gackyman
message 8 juil 2014 - 10:31 |

Aller 3ème commande pour ma part (que des leurres), commandée le 2 juillet arrivée dans le point relai le 4... chapeau. Et un paquet de grubs en cadeau également.
Donc nickel ! icon_smile.gif
The epic sax guy is epic !
sniper-34
message 11 juil 2014 - 15:11 |

Bien, il faut en conclure qu'ils ont absorbé leur retard; c'est une bonne nouvelle!

message 24 juil 2014 - 19:05 |

vous avez eu de la chance moi j'ai commandé le 11 et toujours rien recus le 24 et surtout que je lui envoie un mail pour avoir quelles news et pas de réponse du coup je viens de le relancé et demain j’appelle direct qu shop
en tout cas il y a pas mal de bonne affaire icon_wink.gif
message 25 juil 2014 - 05:05 |

On est deux, Lesbegue64...
Moi aussi, j' ai attendu un peu, et je n' ai pas eu la couleur que j' avais envisagé pour un crank ( No more = sold out! ), MAIS...Pour moins de 100 roros, j' ai touché le double de la came que j' aurais eu ailleurs: du matos nickel, pas défraîchi, et qui date pas d' avant l' invention de la roue!
Pour moi, délais ou pas, c'est bon...Et pour ceux qui veulent s' équiper, avec un p'tit budget, je recommande chaudement la shop: il y a, vraiment, des affaires à faire...Fairitablement!
Carpe diem...

Dernière modification par Bébert-le-chat: 26 juil 2014 - 09:13

message 25 juil 2014 - 12:49 |

c'est bon probleme vite resolu apres avoir eu le magasin au telephone c'est le livreur qui a pas trouvé mon adresse il doit etre vraiment mauvais meme pas 200habitants et tout le monde un numero de domicile afin il repasse lundi ca me tarde.
PESCADOU90
message 25 juil 2014 - 13:57 |

lesbegue64 a écrit:

J'ai eu le même soucis,pourtant mon numéro d'appartement+le N° du bâtiment était bien spécifié et le livreur à réussi à se tromper d'adresse.
Apparemment il y a des gros soucis de livraison avec DHL,il suffit de regarder les avis sur le web.
Cdt.
message 26 juil 2014 - 09:11 |

Idem pour moi: j' ai pas mentionné la chose mais le livreur avait déposé le colis dans la boite de mon bord d' eau...Sans ma signature, pourtant requise!
Heureusement que je suis pas un rat...Je pouvais toucher deux colis pour un: pas très pro, DHTruc!
Carpe diem...
sniper-34
message 26 aou 2014 - 10:59 |

Frais de port à 19€ jusqu'au 31 Août!

message 26 aou 2014 - 13:06 |

Je viens de passer une commande, il faut que j'envoie mon chèque pour qu'ils puissent lancer la commande.

Mais j'ai une question pour ceux qui ont choisi l'option "relais colis", en effet j'ai ajouté cette option mais à aucun moment on me demande le relais que je souhaite choisir, chose que je trouve étrange comparé à d'autres sites qui proposent la même option...

Est-ce qu'ils nous imposent un relais ?

Du coup j'ai indiqué dans le commentaire de ma commande le relais que j'ai choisi ainsi que son adresse, j'espère que ce sera pris en compte !

J'attends vos commentaires, merci sm6.gif

Dernière modification par jessy44: 26 aou 2014 - 13:07
Nicolas38
message 26 aou 2014 - 15:20 |

Je n'ai pas encore essayé le relais coli avec ce site mais je pense que c'est une bonne option car lors de ma dernière commande, le colis à été balancé par dessus le portail par le livreur sans signature.... Heureusement que ce n'était pas des leurres en porcelaine !!!

Le relais coli est peut être plus sûre du coup !

message 26 aou 2014 - 15:28 |

Oui voilà c'est pour éviter ce genre de dérive que j'ai choisi cette option ! Surtout que je ne suis pas chez moi la journée donc difficile de réceptionner une commande qui ne rentre pas dans la boite aux lettres icon_wink.gif

Et c'est super pratique car tu reçois un sms pour t'indiquer que ton colis est bien arrivé et que tu peux venir le chercher donc j'espère que ça fonctionnera bien avec Delphi-pêche.

Dans tous les cas je vous tiendrai au courant, si ça peut aider d'autres personnes dans le même cas que moi icon_biggrin.gif

message 26 aou 2014 - 18:07 |

perso j'ai testé la méthode livreur ou le livreur en question devait etre gilbert montagné icon_evil.gif du coup j'ai poireauté severe et en relais colis ou la j'ai eu mon colis en 2jours icon_biggrin.gif , hésite pas a les appeler pour voir ca directement avec eux en tout cas un super shop sérieux et rapide
vesti37

message 26 aou 2014 - 18:52 |

C'est incroyable ça par contre: un pote a commandé aussi, ça lui est arrivé, et moi, je ne suis pas tombé sur une fusée non plus. Ils ont trouvé le moyen de travailler avec tous les transporteurs les plus mauvais de France! C'est beau! icon_mrgreen.gif

message 26 aou 2014 - 19:12 |

Ouais je les appellerai quand ils auront reçu mon chèque comme ça ils pourront lancer le processus d'expédition icon_wink.gif

Merci pour vos infos ! sm6.gif
lilian

message 27 aou 2014 - 12:44 |

Commande passée dans la nuit de lundi à mardi. Coup de fil de delphi.peche hier entre midi et deux pour me dire qu'un des coloris n'est plus dispo et me demander quelle autre couleur je veux.
Commande reçue aujourd'hui. A part eurolures j'ai rarement vu aussi rapide.
Pour ma part super boutique