Sujet: Week-end a Vigy

message 26 mai 2012 - 00:55 | Week-end a Vigy

Bonjour tout le monde !
Ce week end je vais faire un petit tour à vigy , ville que je ne connais pas du tout j'acompagne ma femme a un concour musical ...
N'étant pas du tout musicien j'en profite pour emmener une petite canne ; on ne sais jamais ...
Je profite donc de ce fabuleux site pour savoir si quelques achiganers seraient du coin afin de partager 1 ou 2 petites heures de pêche.

Au plaisir !

PS :Demain je serais dans le car en direction de Vigy mais heureusement j'aurais un I phone afin de rester connecté sur achigan

Dernière modification par Erwan-Angler: 26 mai 2012 - 01:01

message 26 mai 2012 - 14:48 |

Vigy en Moselle icon_question.gif C'est un petit bourg...

La Moselle est à 5 km mais elle est encore très chargée en sédiments (fortes pluies d'il y a quelques jours en amont), conditions quasi parfaites pour espérer taper du glane, sandre, éventuellement un aspe...

Je quitte mon PC vers 17h et rentrerais tard dans la nuit ce soir sans me connecter, donne-moi ton phone par MP, on verra ce que l'on peux faire dans l'après-midi durant quelques heures... icon_lol.gif

message 26 mai 2012 - 17:13 |

Super cool Eric je t'envoie un MP de suite !
Par contre je n'ai Pas de voiture je suis en car ...
Ça sera a charge de revanche si tu passes par orleans un jour icon_wink.gif

message 27 mai 2012 - 00:11 |

"Orléans, Beaugency, Notre Dame de Cléry, Vendôme, Vendôme..." disait la comptine... icon_mrgreen.gif

message 27 mai 2012 - 19:47 |

Merci Eric pour cette superbe journee , le cadre etait sympa et le temps ensoleillé avec nous !
Grace a toi j'ai pu voir comment taquiner le chevesne de la Moselle: l'aspe ( petite joke entre nous) et je vais m'empresser d'essayer cette technique en Loire
Les fish etaient tres actifs on a vu de belle chasse de taré et on a même pu voir un petit silure d'1,20 partir sous nos pieds...
Sinon 2 beaux aspes et 1 petit chevesne ont ete sortie par Eric , plusieurs ratés surtout pour moi icon_rolleyes.gif surtout juste au moment de partir ( pas trop la canne adapté )
Et encore merci pour cette journee ça plaisir de voire que les gars de la Moselle sont hyper sympa icon_wink.gif

message 28 mai 2012 - 11:47 |

Bein j'étais le seul sur le coup... icon_mrgreen.gif

Ce fut un plaisir de te faire un peu découvrir ma rivière et nos p'tits aspes (espèce que l'on vas essayer de "labelliser" dans notre département avec l'aide de l'association Carnalor) mais surtout de te sortir des griffes des musicos avec leurs trombones, timbales, flûtes et batteries fanfaronnes icon_mrgreen.gif

Il ne te restera plus qu'à trouver les foyers ou se logent les aspes de Loire et appliquer les méthodes très physiques pour déclencher ces poissons formidables qui parfois nous font tourner en bourrique icon_wink.gif

Pêcher pour pêcher n'est pas un pêché !

29 visiteurs (liste) en ce moment dont le(s) membre(s) : pike no kill, Karl33, Juu, Old Pierrot, Ghis2367, raver2046, jo60, John78