Sujet: Dpt 58 - Cherche a progresser dans la pêche du black bass

Elliot58
message 23 oct 2010 - 22:16 | Dpt 58 - Cherche a progresser dans la pêche du black bass

Bonjour a tous , je suis nouveau sur le site donc une petite présentation est nécessaire.

je m'appel Elliot j''ai 20ans, je pêche depuis quelque année mais je n'ai jamais vraiment progresser puisque je pêche tout seul généralement icon_sad.gif . J'ai du matériel pas trop mal , canne de base (pas trop d'argent pour en acheter une bonne ) , tresse de marque japonaise , quelque leurres de différentes taille et utilisations . La plus par du temps je pêche en Loire et dans le canal latéral a la Loire . Bien sûr, je pêche en Nokill , j'aime la pêche et j’aimerai vraiment progresser pour enfin prendre du plaisir icon_smile.gif car passer des journée a ne pas prendre de poisson ... ça démotive un peut .... donc voila .

Il y a quelques mois j'ai décidé de m'attaquer a la pêche du Black Bass car ce poisson m'intrigue beaucoup et cette pêche a l'aire assez intéressante.

J'ai quelques leurres pour le carnassier en ma possession mais n'ayant pas d’expérience ..... même avec du matériel " correcte " c'est pas évident d'attraper du poisson ! effraye.gif

Donc j'aimerai trouver quelque personne pour m'aider a progresser et fair quelque session pêche .

En vous remerciant icon_biggrin.gif

"bonne pêche and Have Fun "

Dernière modification par Elliot58: 1er nov 2010 - 18:04
Nicof92

message 1er nov 2010 - 14:48 |

Pour que tu ais des réponses, que les membres puissent te conseiller, et aient envie de te faire partager leur expérience et quelques postes, je te conseil vivement de nous en dire beaucoup plus sur toi. Une bonne présentation est nécessaire pour t'aider, nous aimons savoir à qui nous avons à faire. Personne ne te donnera un poste ou quoi que ce soit comme ça. Nous aimons faire partagé mais pas donné comme ça sans savoir qui tu es .
Voilà passe par la case présentation.

@+ Nico, Je suis souvent sur Nevers et pêche pas mal le bass, quand j'en serai un plus pourquoi pas sortir ensemble l'année prochaine.
C'est l'histoire d'un pêcheur qui se dit: "Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Mais l'important, ce n'est pas de le prendre, c'est de le remettre."

message 1er nov 2010 - 18:05 | re

Salut. Merci de ton conseille icon_smile.gif j'ai changer ma présentation . J’espère que celle ci conviendra icon_smile.gif

a +
Nicof92

message 1er nov 2010 - 19:30 |

bien venu a toi Elliot58 je te contacterai quand je descendrai à Nevers.

@+ Nico

message 7 nov 2010 - 19:29 | cooool

c'est gentil merci . essaye de me dire ça sur le forum mais pas mal de temps en avance car je regarde pas souvent si ya des nouveau message , j'ai pas trop le temps . donc voila préviens moi a l'avance .

a ++
Elliotv58
message 23 aou 2015 - 21:41 | de retour 5 ans après...

Salut a tous , et oui c'est moi j'ai juste changer de compte et d'adresse e-mail , donc je suis de retour dans la région depuis 2ans et je serait ravis de pouvoir faire quelques sortie de pêche avec des membre du forum , dans la Nièvre (58) ou le Cher (18).

Maintenant je cherche a amélioré surtout ma technique d'approche, animation des leurre et choix du bon leurre. je me suis mis aussi a la pêche Casting, qui est hyper intéressante et qui dès que j'ai l'occasion de sortir ma canne casting, je le fait ! j'ai encore beaucoup a apprendre sur cette technique de pêche mais j'adore ca du coup c'est un réel plaisir .

je pêche essentiellement au alentour de Nevers, en Loire, dans le canal latéral a la Loire et aussi l'ancien canal du berry qui est riche en blackbass et perche. j'utilise beaucoup de leurre différent et quelques montage aussi, des LS , des leurre dur des cuillère des leurre type insecte, montage texan ou en TP et aussi en Wacky depuis très peut de temps.

Si des Fishermen de la Nièvre seraient partant pour une sortie ce serait avec grand plaisir de pouvoir échanger nos experience et technique icon_biggrin.gif
Fish on the skin
message 26 aou 2015 - 22:27 |

Salut Elliot58 !

Moi je suis prêt à partager mon expérience si tu veut je suis dans le même coin que toi icon_wink.gif

Hésite pas à me mp !

Paul .

14 visiteurs (liste) en ce moment dont le(s) membre(s) : jobass, jerry87, nico02, tiss1587