Pages: 1 ... 7 8 9 ... 150

Sujet: les leurres chinois

bObOt67
message 21 juin 2016 - 22:43 |

Quelqu'un a t il déjà testé les tresses de la marque kastking? Il y a une 8 brins pas très chère

Les retours sont plutôt bons en plus.

message 21 juin 2016 - 22:45 |

C'est bon, c'est revenu. Mon ordi fait des indigestions en ce moment...

message 21 juin 2016 - 23:36 |

Le crank dw32 c'est vrai qu'il tire (mais quelque chose me dit que tu l'utilises sur une canne fast en tresse icon_wink.gif ) le dw30 t'aurais mieux convenu je pense.

Ya des trucs sympa chez "max catch", c'est de la trempe des trulinoya/bearking, d'ailleurs les moucheurs devrait y trouver leur compte aussi.

Pour la tresse kastking fais une recherche sur le forum on est plusieurs à l'avoir testée, le rapport qualité/prix est largement en sa faveur face à la concurrence

Ps: Je crois pas que quelqu'un l'ai précisé, les colis sont remis contre signature, prevenez le gardien ou faites vous livrer au taf...

Dernière modification par Kyrax: 21 juin 2016 - 23:41

message 21 juin 2016 - 23:57 |

Justement j'ai déjà eu des colis sans signatures et d'autre avec icon_eek.gif apres je préfère sans signature quand le facteur passe je taff icon_mrgreen.gif et a mon taf c'est sécurisé etc etc faut montrer patte blanche icon_lol.gif et si tout le monde commence a faire ça on a pas le cul sortie des ronces icon_lol.gif
ma factrice me les laisse direct et signe a ma place l'avantage des petits bled de 200 habitants .
Vous m'avez donner envie de test , la 8 brins kasting pour ma casting en H . icon_wink.gif
Les diamètres sont pas trop a l'ouest ?
comme daiwa sufix power pro etc

message 22 juin 2016 - 00:11 |

Oui diamètre â l'ouest comme d'hab, demande à filou et cherches un peu sur le net ya plein de retours, videos tests, etc...

Pour info le revetement est très fin voir absent comparé à la power pro, ce qui n'est pas forcément une tare...

Ps: je n'ai testé que la 4 brins en spinning, la 8 brins etait pas encore sortie...

message 22 juin 2016 - 00:29 |

Merci c'est pour ma H a bass pour les peches de surface dans les nenuphs ou en texan dans les arbres et pour le bec je passe quelques petit swim donc une tresse " normale " me vas très bien pour l'instant c'est une power pro de base qui a très bien fait le taf, par contre c'est une tresse diametre 24/100 icon_confused.gif
mieux vaut partir sur un peu plus fin
je mp filou demain sm6.gif
Tinquen
message 22 juin 2016 - 00:55 |

J'ai de la kasting en 10Ct jamais utilisée,je vais la comparer a d'autres pour voir .
orca34

message 22 juin 2016 - 20:22 |

de mon côté j'ai testé pas mal de tresses chinoises. La kastking 8 brins, je ne l'ai pas encore spoolée, le diamètre est bien à l'ouest en effet comme sur toutes. Celle-ci a un revêtement contrairement à la 4 brins, mais ça la rend très peu souple. Elle a peut être une bonne glisse en revanche, mais j'en sais rien.
Au final, ma tresse chinoise préférée c'est la seaknight 8 brins ou en 4 brins.

La 8 brins est vraiment souple, bien ronde et bien tissée, elle glisse bien et je la trouve très solide. Les diamètres sont au dessus de ce qui est annoncé, mais ça reste raisonnable comparé à toutes les autres. Je préfère le coloris gris ardoise qui ne s'en va pas, contrairement au noir... où on s'en met plein les mains!
La 4 brins est pour moi quasi équivalente à une power pro, peut être un peu moins lisse.

Le top serait de pouvoir faire des tests au palmer et des tests de résistance. Si quelqu'un a le matos je veux bien envoyer des échantillons à mes frais, j'ai quelques bobines, dont certaines que je n'utiliserai jamais vu la qualité je pense (il y a aussi vraiment de très mauvaises tresses sur ali).
nipopotamme

message 22 juin 2016 - 20:42 |

waaaaaaaaaw icon_eek.gif

le wise minnow de daiwa a 1€53 piece: http://fr.aliexpress.com/item/1-Pcs-nouvelle-14-cm-23-g-leurre-de-p-che-Minnow-dur-app-ts-leurre/32670931817.html?btsid=90d1f221-c772-46fe-9495-ea8656d99b92&s=p&ws_ab_test=searchweb201556_7%2Csearchweb201602_1_10017_10040%2Csearchweb201603_10&spm=2114.06010108.3.210.Lp87CI
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. "
Proverbe des indiens Cree du Canada.

message 22 juin 2016 - 20:43 |

Plutôt un Vision 110, non?
nipopotamme

message 22 juin 2016 - 20:48 |

euh moi j' ai typé daiwa lure dans la recherche et je suis tombé decu et il me semble tres bien resembler a un daiwa wise minnow. apres je sais pas si je me trompe (peut etre)
Proverbe des indiens Cree du Canada.

message 22 juin 2016 - 21:27 |

C'est un vision 140 ;). Je compte le tester, d'ailleurs il y a quelques semaines je demandais dans un autre sujet si le vision existait en plus grosse taille. Honnêtement j'en attend pas grand chose, l'equilibre du vision est assez spécial et je serais pas etonné que ca réagisse pas du tout pareil aux jerks et surtout que ca soit pas très "suspending"...

Ps: pas forcément une bonne idée de rechercher des copies en utilisant des noms de marques reconnues, en général les vendeurs qui font ca sont plutôt du genre arnaqueur...

Dernière modification par Kyrax: 22 juin 2016 - 21:31
ésoXtérik

message 23 juin 2016 - 09:41 |

Kyrax a écrit:

Bien vu icon_cool.gif J'en ai aussi mais en 130, donc plus proches de la taille originale :

Testés rapidement en bassine de fermeture. Ils se lancent bien. Bille de transfert. Sonorité différente et quasi-aléatoire pour chaque exemplaire icon_lol.gif

J'en ai deux pratiquement silencieux par exemple. Sinon, c'est un bruit assez grave mais sans excès.

Tous sont effectivement plus flottants que l'original. Sauf un, Fast Sinking. Le vilain petit canard icon_lol.gif

Sinon, ça flotte avec deux triples n°4... avec des simples, même pas la peine, ce sont des poissons volants...J'attends l'arrivée de mes triples n°2 ( et la fin des crues icon_rolleyes.gif ) pour tenter de rapprocher l'engin du mythique effet "suspending" si c'est possible... icon_silent.gif

Par contre, ils réagissent très bien aux jerks icon_smile.gif Sans doute pas au mm comme les "vrais", c'est sûr mais ça devrait pas être trop rédhibitoire envers quelques coups de mâchoires icon_wink.gif

Dernière modification par ésoXtérik: 23 juin 2016 - 09:44
"J'adore parler de rien. C'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde

message 23 juin 2016 - 12:30 |

en presque vision j'ai les luck e strike ,content mais j'ai jamais comparé avec un vrai icon_wink.gif

message 23 juin 2016 - 13:14 |

Ils nagent aussi bien que les MB, sonorité différente plus grave. J'aime beaucoup, excellent substitut... icon_mrgreen.gif

message 23 juin 2016 - 22:57 |

le miens a pas les triples ; et encore moins les 3 effraye.gif j'ai pas plombé les hameçon pour compensé mais il a plus au becune c'est bien l'essentiel icon_wink.gif

message 25 juin 2016 - 23:03 |

j'ai recus quelques truc de plus
mon premier spinner aliexpress a part le coup que le petit chinois de 3ans a mis la petite palette a l'envers icon_lol.gif
franchement au top, corde a piano plus grosse que la merde savagear ti flex titanium icon_rolleyes.gif qui a tenu 4 poissons dont 2 bec et des pin's et loin des 2.50eurs , plutot 12.50 voire plus icon_silent.gif
La jupe et pas mal l’hameçon a l'air assez solide , il y a la boucle qui vas bien j'ai remis la palette a l'endroit mais j'ai fini par le pimpé avec une seule palette et une plus grande que celle d'origine pour pecher plus shallow et j'ai recus les plombs crazy fish c'est pas des vrais aucune mention CF icon_biggrin.gif mais bon encore une fois vu le prix icon_wink.gif http://www.aliexpress.com/snapshot/7789009050.html

message 28 juin 2016 - 22:34 |

j'ai recus d'autre spinner trulinoya pour 2.50eurs ca le fait j'ai des doute sur leurs duré de vie mais bon il vont peut etre faire mieux que mon savagear titane
j'ai trouvé des micro spinner sympa pour les perchettes et les truites bientot dans la boite au lettre icon_lol.gif http://fr.aliexpress.com/item/Japan-Spinner-Bait-Mini-Spinnerbait-Bass-Pike-Lure-60mm-3-5g-7-Pcs-Lot/1799738851.html?spm=2114.13010608.0.52.37BT7J
raiddingue
message 29 juin 2016 - 17:07 |

Les chinois ce mettent aussi au démesuré
372G 37cm

message 29 juin 2016 - 17:34 |

J'ai la 130G, faut pas s'attendre à une souplesse extreme rien à voir avec du savage gear par exemple (jamais eu en main les castaic ou autres), la caudale remue bien mais il ne faut pas s'attendre à ce que le reste du corps suive, c'est du rectiligne. Le côté brillant semble être obtenu via de la peinture qui a tendance à rester sur les mains. Bref rien de transcendant, mais pour le prix ca le fait largement...

ps: pour ceux qui cherchent du "big bait" une le mot clé "musky lure" donne pas mal de résultats