Bonjour à tous,
Après cette saison 2008, qui a vu se dérouler déjà 11 des 12 dates, certaines choses ont été constatées, soit par les Organisateurs, soit par les Compétiteurs.
Pour préparée la saison 2009 et faire avancer les choses dans le bons sens, il serait intéressant que chacun fasse remonter ses impressions, ses attentes pour le futur.
Il est évident que tout le monde ne pourra être satisfait car c’est impossible, mais au moins cela mettra noir sur blanc ce qu’il faut impérativement améliorer ou adapter.
Ce forum est suffisamment dynamique pour regrouper tous les compétiteurs street et leur permettre de donner leur avis.
Les points noirs :
-Les commissaires à augmenter
-Date en individuel cela permet à tous de participer, mais cependant la constitution de binôme aléatoire n’est pas toujours très fiable, la constitution de binôme arrangée montre bien ses limites entre un pêcheur au leurre statique et un qui a veut bouger pour trouver du poisson.
-Date par équipe de 2 + 1 commissaire (avec un remplaçant nommé pour la saison)
En cas d’absence d’un titulaire et du remplaçant, possibilité de participer
seul au nom de l’équipe mais en fournissant un commissaire obligatoirement.
(Le remplaçant pouvant faire office de commissaire sur la date quand tout le monde est présent).
Cette possibilité augmente le coût quelque peu pour les frais repas, par contre permet qu’une équipe soit jugée par le commissaire d’une autre équipe et garantisse les résultats ainsi que toute liberté sur le parcours.
Les équipes permettent également de mettre en place une vraie stratégie de pêche.
-Règlement de chaque date disponible pour tous les compétiteurs 1 mois avant le début de saison.
-Obligation pour chaque organisateur de se plier à un nombre d’inscription d’équipes ou de compétiteur en individuel. En cas de restrictions particulières les compétiteurs doivent en être informés en début de saison dans le règlement.
Exemple : Tous les Opens seront limités à 30 équipes.
-Autres suggestions
-Combien de date pour un circuit ?
-Combien de participations doivent être prises en compte pour le classement ?
-Faut-il limiter le nombre de participation des compétiteurs ?
-Faut-il imposer une répartition géographique ?
-Faut-il modifier les tailles des poissons vers le haut ?
-Faut-il changer de système de mesure et imposer la photo en sup ?
De votre côté je vous invite, vous qui avez participé toute la saison à donner vos avis, vos idées.