Tu as raison sur deux points Eärendil :
1 - Ces pauvres types se sont "inspirés" du
gangsta c'est une certitude, je ne connais pas de bracos qui pêchent en
casting avec des LS haut de gamme.
2 - je n'ai rien compris à "l'esprit" du gangstafishing, j'y vois pour ma part plus d'effets pervers que positifs, preuve en est ma petite mésaventure girondine. Si toutefois des retombées positives ont été constatées, je suis curieux de savoir lesquelles et je suis sûr que si elles existaient, Prédators se serait empressé de les publier
Alors "
gangsta" clean ou "
gangsta" récupéré par des c..., je ne vois pas très bien la différence aux yeux de la loi : bon esprit ou pas, ça reste de la violation de propriété privée ou du délit de braconnage, selon le cas.
Imaginons que tu retrouves une bande de SDF installée dans ton appart à ton retour de vacances et qu'ils te disent : "pas de panique M'sieur on est des
gangsta-lodgers militants, on fait ça pour inciter Christine Boutin à construire du logement social, mais on est cool, on n'a pas touché au congélateur"
Les logements ne seront pas construits pour autant, par contre la petite bande sera relogée gratos dans la maison d'arrêt la plus proche.
Ben pour moi le gangstafishing c'est un peu la même chose, ça ne mène à rien sinon à des ennuis et en plus ça porte préjudice aux mecs réglos.
@+
Dernière modification par droopy: 18 sep 2008 - 17:18