Plus rigide/stable, le jour où tu es attelé à un glane, tu comprendras l’intérêt
La crevaison c’est toujours en début de session, quand tu auras vécu l’arrivée sur le spot, le gonflage qui fait pshit et la session morte, tu comprendras l’intérêt.
Et la durée de vie aussi, bien plus longue.
De plus en plus de float à chambre sont motorisables, pour ceux qui pêchent en fleuve ou en grand lac, ça change tout, distance et sécurité. Là aussi, on pense qu’on n’en a pas besoin, puis un jour...
La plupart de ceux qui sont passé au sans chambre ont eu des chambres avant, mais ça ne veut pas dire que ça n’a pas d’intérêt, loin s’en faut ;)
---edit---
Pour qu'il n'y ait pas de confusion : je ne dis pas que c'est une connerie de prendre un float à chambre, au contraire !
Je dis juste que ce sont deux produits/approches différentes, deux budgets différents aussi et que selon ce qu'on veut/peut faire, l'un ou l'autre présente des avantages.
C'est juste qu'on n'a pas pour 200€ un "avec chambre" qui offre le même niveau de prestation qu'un "sans chambre" qui va couter entre 300 et 500€, çà va au-delà du seul aspect "chambre ou pas" (qui à lui seul fait largement partie de l'équation quand même).
Comme dit plus haut, dans les sans chambre, le D4 est le plus abouti, heureusement, c'est le dernier arrivé et ils ont eu le temps de voir ce qu'il manquait aux autres. Ils ont fait du bon boulot... mais comme toutes les chambres, il y a des fuites, et comme toutes les fuites, il y a des sessions perdues
Dernière modification par Lesfilmu: 26 aou 2020 - 08:46_________________
Lesfilmu