Infos constructeur:
La série des LV constitue la gamme de crankbaits sans bavette (« lipless ») développée par LUCKY CRAFT. Le LV constitue un must pour la prospection en « power fishing ». C’est l’outil idéal pour trouver les zones où les poissons sont actifs. Chaque modèle de LV dispose d’une profondeur de nage déterminée et il ne vous reste qu’à faire le bon choix en fonction de la profondeur de la zone à prospecter. Quand les conditions sont difficiles ou que la profondeur est importante, n’hésitez pas à pêcher à la verticale avec votre LV pour tirer votre épingle du jeu !!
14 aou 2007
j'en ai un petit fire tiger que je n'utilise jamais, mais à tort je m'en rends bien compte, de plus tous vos témoignages lui rendent un bel hommage.
Je vais essayer voir sur le bass dans les zones profondes et berges abruptes, mais remplacer l'armement par un simple, c'est pas un peu léger qd même ?
14 aou 2007
15 aou 2007